Votre question

Concours creation logo

Tags :
  • Bus
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2009 14:03:32

Bonjour,

Je suis un jeune entrepreneur dans le domaine du transport et je souhaite créer un logo pour ma société.

Je lance donc un concours de création de logo: le vainqueur sera récompensé (pécunier).

Domaine d'activité : Transport commun de voyageurs (Bus) (location de bus, bus de ligne, bus scolaires)
Elément graphique indispensable: bus (photo, image, ombre à vous de voir)
Nom de l'entreprise à intégrer au logo: CHARLES EXPRESS
Valeurs de l'entreprise véhiculées par le logo: Rigueur, Sérieux

Pour plus d'informations, veuillez me contacter par e-mail (vous pourrez également m'envoyer vos réalisations): charlesexpresss@gmail.com

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, éventuellement pour des brouillons que vous aurez déjà réalisé.

Nicolas

Autres pages sur : concours creation logo

8 Janvier 2009 04:07:44

Personne pour participer au concours de creation de logo ??????
9 Janvier 2009 19:42:17

oui, je vais essayer ...
Contenus similaires
9 Janvier 2009 23:58:28

Voila pour moi :pt1cable: 
PS: je débute :lol: 

Si il faut arranger des choses dit le moi. Tout commentaire est le bien venu, si sa peut me fera aussi progresser :bounce: 
10 Janvier 2009 04:00:07

Bonjour, tout d'abord, merci de ta réponse.

Ton travail est intéressant. Pourrais tu modifier le logo afin qu'il fasse, on va dire plus professionnel?

Autre précision pour le concours: l'entreprise se trouve à l'Ile de la Réunion: cela pourra peut être vous donner des indications....

Merci
10 Janvier 2009 10:54:01

Ok d'accord, je vais voir ce que je peut faire ;) 
10 Janvier 2009 19:05:53

10 Janvier 2009 23:20:44

Salut ==>

Bien sur, ce n'est pas finit, c'est un ''brouillon" mais si il t'intéresse je modifierais et rajouterais les texte genre "bus scolaire" sur le coté ou j'ai laisser de la place.

Ps : c'est moi qui es fait le bus ^^
11 Janvier 2009 16:33:51

Voila la nouvelle modif :) 
J'ai mis l'Ile de la Réunion au lieu d'un bus, je trouve que sa fait plus professionnel :bounce: 

nayOOO : C'est pas un logo que tu as fait :D 
11 Janvier 2009 18:57:21

paint powa
12 Janvier 2009 04:19:22

nayOOO merci pour ta contribution, cependant, je souhaiterai que ta réalisation fasse plus .... logo. Si tu pouvais le modifier ce serai bien.

K3vin 14, proposition intéressante mais t'as fait une faute dans le nom de la société, c'est Charles Express. De plus, je souhaiterai quelquechose de plus professionnel, j'aurai en effet face à moi des investisseurs, si vous voulez plus de précision, contactez moi par mail charlesexpresss@gmail.com

Booba 83: on touche au but, t'as compris ce que je voulais. Si tu peux juste intégrer un bus au logo, ce serait bien. en effet, le nom Charles Express n'est pas évocateur et j'aimerai qu'il y ait une image de bus pour que les gens fassent l'association. Garde la base que tu viens de faire, j'aime bien. Modifie la un peu stp.

Merci à tous !

Serialkisseur
12 Janvier 2009 04:27:02

Booba 83, à la place du doigt pointé sur la reunion, je préfèrerai un bus qui sort de la Réunion. Ton association de couleur me plait beaucoup, bon boulot
12 Janvier 2009 12:53:38

Content que sa plaise :) 

Je vais voir ce que je peut faire pour ton bus, si j'ai le temps ce soir ;) 
Si tu veut, tu peut me donner l'image du bus que tu veut... (un bus jaune comme k3vin14 ou blanc etc...)

A+
12 Janvier 2009 14:20:06

Salut ,

Tu pourrai utiliser ce bus http://images1.hiboox.com/images/0309/b280d0a603bf09eeb... mais je pense que la qualité ne sera pas assez bonne.

Sinon, si tu trouve d'autres images de bus, je suis preneur (par contre pas de bus jaune, à la réunion le bus jaune a une signification: service de transport public)

Merci
12 Janvier 2009 17:47:38

Voila j'ai essayer de faire sa avec le peu de temps que j'avais :ange: 

C'est une idée, après si sa te plait pas je peut toujours modifier :sol: 
12 Janvier 2009 19:44:11

En voila un autre

Il n'est pas finit il manque la couleur, le texte mais j'attend de voir. :) 
13 Janvier 2009 03:53:31

Booba83, boulot nikel. J'aimerai maintenant ke la qualité de l'image soit améliorée, en effet, cette image figurera sur le bus (agrandissement), utilisation du vectoriel??????

Merci pour ton boulot
13 Janvier 2009 03:58:02

K3vin 14, merci pour ta contribution, ça se rapproche plus de ce que j'attends. Cependant, le bus qui va vers la gauche (le passé) n'est pas approprié pour le logo, c'est rétrograde. Tu devrais mettre un bus qui va vers le futur, l'avenir, la droite.

Toutefois bon boulot, continue comme ça tu tiens le bon bout.

Merci

Serialkisseur
13 Janvier 2009 11:33:43

Si vous avez une idée pour le slogan n'hésitez pas, je patauge complet la .
J'avais pensé à Charles Express, partenaire de vos sorties ou encore
Charles Express, notre priorité votre satisfaction. Mais bon je trouve pas ça top top quoi.

Si vous avez des idées n'hésitez pas !!!! :-)

13 Janvier 2009 12:19:44

Salut,
Merci pour tes compliments. Mais si j'ai bien compris, tu garde mon logo ou tu attends encore d'autre propositions ?

A++
13 Janvier 2009 12:59:13

Bah pour l'instant ton logo est celui qui a retenu mon attention, sauf contre indication, je devrai le choisir. Après c'est un concours, pour l'instant t'es le meilleur. Par contre il me faudrait, comme je te l'ai dit dans mes précédents posts, une image de meilleure qualité car elle va à la fois servir aux papiers en tête et autres documents et sera également agrandie pour figurer sur l'aile du bus.

15 Janvier 2009 12:56:10

Sa bouge pas trop le concours la ^^
16 Janvier 2009 04:00:49

Bah sur le forum c'est vrai que ça bouge pas trop, tout se passe en coulisse, cette semaine je vais afficher sur le forum les réalisations que j'ai reçu par mail.
16 Janvier 2009 22:11:59

pas mal ;) 
Dit le nous quand le concours se termine et ta décision aussi :) 
21 Janvier 2009 04:44:13

T'inquiète pas je vous tiens au courant
1 Février 2009 11:49:04

Où en est le concours ?
19 Février 2009 18:00:35

booba ce que tu as fait n'est pas très recherché étant donné que tu as fait un copier coller du tuto de "la boule brillante" !
Si ce concour est rémunéré je trouverais lamentable que tu soi payer pour un copier-coller !

http://www.wks.fr/Creer-une-bille-super-brillante.html

si vous regarder bien l'image de booba il y a une tache bleu a l'extérieur de la boule, regarder le lien que je vous est fourni et vous vairé que la tache y est aussi, ce qui montre qu'il a fait un copier coller au lieu de la reproduire !
19 Février 2009 18:04:44

il ne peut la faire en meilleur qualité comme tu lui demande serialkisseur car il ne la pas fait lui meme !
il ne sait donc pas l'agrandir !
20 Février 2009 22:31:54

OMG !
Et tu la vois où ma tache bleu ? Chez moi sa s'appelle une ombre coco et elle n'est pas bleu donc quand tu veux je te l'agrandis ! En 1024 si tu veux...
21 Février 2009 20:16:49

Rcollobe a raison t fait un copier coller
21 Février 2009 22:41:10

Peu importe le copier coller son logo reste dans l'idée du projet, on peut dire que ça représente bien l'activité en question mais concernant cette idée de concours pour se faire faire un logo qui sera utiliser à but professionnel je trouve pas ça réglo oui c'est clair ça évite de payer un pro et d'avoir son logo à l'œil.
Enfin booba83 j'espère que tu utilises le vectoriel pour ce logo afin de pouvoir gagner ce fameux Concours(c'est pas contre toi que je dis ça continu comme ça t'es sur la bonne voie)
22 Février 2009 19:50:50

agrandi le moi et pass moi un lien stp
22 Février 2009 20:09:47

C'est bien une prise de tête pour rien... Laissez couler chacun de votre coté, picaytoo! :o 
22 Février 2009 22:45:29

rcollobe ta pas encore du temps à perdre à entourer des choses qu'on ne vois même pas... ??
si sa te plais pas tu regarde pas c'est tout ! Tu parle de petits "détails" que je suis sûr, tu es encore sur Paint normal...
23 Février 2009 00:52:30

c'est la meilleur ça, on lui fait un logo à l'œil et en plus il se plaint le mec mais où va t'on sérieux
24 Février 2009 19:31:13

...

Tu le sais très bien booba ...
C'est ça le principal, la culpabilité !

la triche est lamentable et j'essai de le faire savoir c moi qui est tord ....

PS: jlattend tjr le wall en 1200px booba ..

8 Mars 2009 11:25:25

Faites attention la plupart des logos ne sont pas vectoriel ce qui pourra poser des problèmes lors de l'impression.
8 Mars 2009 11:28:42

Sinon il y a un bon site aussi pour organiser des concours de logo ou participer, creads.org , je ne sais pas si vous connaissez ??
1 Avril 2009 17:39:37

Bonjour,

Où en est ce fameux concours ?

Pour votre logo, je pensais que le côté rectangulaire du bus, vue de côté, pourrait servir de contour au logo.
Ou se serait plutôt un rectangle qui servirait à y suggérer, voir montrer, un bus.

Et genre, Charles Express écrit à l'intérieur, ou juste au dessous...

Bon.

A+

PS : Pour site de concours :
Liste concours, tout domaine.
Mais il faut y définir ces évènements plus précisément (dates, conditions de participation, etc.).
3 Avril 2009 09:45:26

Il en est ou le concour ???
Tu peux nous donner des infos Serialkisseur ?
14 Avril 2009 15:53:24

Bonjour, je fais une formation d infographiste à Nîmes et nous avons un logo a créer j ai donc éssayer de trouver un cas réel. Est ce que je peux avoir une sorte de charte graphique pour ce logo ou des infos suplémentaire. Mon mail c'est lor.laure@hotmail.com
Merci d avance.
3 Juin 2009 18:49:03

Bonjour,
Je prends le train en marche... si je puis me permettre.
Quelle est la date limite pour la réalisation de ce logo?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS