Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Charnières de mon pc portable cassées.

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Mai 2009 10:04:57

Bonjour à tous, j'ai un assez gros problème, les charnières de mon pc portable le Sony Vaio AR71M son cassées complètement. Pour vous dire l'écran n'est plus relié à la base que par quelques fils. Tout ceci est dû à un violent choque, mais le PC reste nikel en dehors de cela. Voila pourquoi je souhaite faire réparer mon pc portable mais cela en vaut-il le coup? il n'est plus sous garantie et ne sais pas ou le faire réparer auriez vous une idée?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : charnieres portable cassees

13 Mai 2009 11:11:54

Vu la description des dégâts, je pense que la réparation va couter plus chère que l'achat d'un nouveau portable.
Maintenant, pour le faire réparer, tu peux allez dans n'importe quelles boutiques d'informatiques qui le renverrons chez Sony (si ils estiment qu'il est réparable bien sur !)
Si c'est réparable, ca prendra du temps.
Mais dans ce cas, tu peux tjr demande un devis si c'est possible.

Personnellement, je penses que tu devrais sois en racheter un autre ou alors que tu devrais tenter une réparation personnelle système D.
13 Mai 2009 12:14:45

Je te remercie pour ta réponse rapide. c'est ce que je pensais aller faire un devis, tu pense pouvoir me donner un ordre de prix pour la réparation ou pas du tout ? sinon pense tu savoir où je pourrait avoir des conseil pour la réparer moi même ? peut-être un site internet ou un magazine d'informatique non ?
Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS