Votre question

Demande de Bannière Dods pour (=LGR=)

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2009 20:07:50

Bonjours, voilà il me semble que je ne suis pas le seul à demander ceci, mais il faudrait que quelqu'un nous dessine un jolie bannière pour ce site:

Les Gallo-Romains
Comme vous avez pu le voir notre bannière actuelle ne casse pas des briques :(  donc je m'adresse à vous ici car en parcourant le forum j'ai pu voir du très jolie travail :) 

Notre Thème d'équipe est Astérix et Obélix et notre Tag est: (=LGR=) pour Les Gallo-Romains, ce qui offre pas mal de possibilités.
Donc libre choix à vous pour le design de cette bannière,
il faudrait juste y faire apparaitre notre logo:

LOGOS
(c'est le premier tout en haut sans la cartouche avec renardix ecrit, on le retrouve aussi un peu plus bas dans l'image)
Et pourquoi pas essayer de le faire en 3D si c'est possible histoire qu'il resorte un peu plus ;) 

Voilà un grand merci à celui ou celle ou ceux qui essayeront de nous faire une jolie bannière :) 
Encore un grand merci aux volontaires de la part de toute l'équipe ;) 

Autres pages sur : demande banniere dods lgr

16 Avril 2009 23:50:16

Ah oui j'oubliai, il faut créer une bannière dans l'esprit fun, BD, pas dans un esprit trop guerre même si on est un Team Dods...
Encore merci aux volontaires ;) 
Bonne nuit! :hello: 
8 Mai 2009 11:02:47

Je me permet de remonter ce post car il me tient particulièrement à cœur de trouver une personne qui puisse m'aider ;) 
De plus nous venons de passer 1er serveur Dods Français, donc ce serait bien d'avoir une nouvelle bannière afin que notre site soit à la hauteur :) 
Merci
3 Juin 2009 14:55:13

Up please ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter