Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logo + Wallpaper

Tags :
  • Cinema 4d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
23 Mai 2009 04:17:35

.

Autres pages sur : logo wallpaper

23 Mai 2009 21:57:51

Salut !

Voilà j'ai fini pour ton logo ... si ça te plait je continu a faire le reste !

Il s'agit de mon premier logo en 3D ! J'ai commencé hier , donc pas forcément facile , mais je m'en suis sortis je pense...
j'attends les critiques ! Elles sont toutes les bienvenues , le logo a perdu qualité un peu a cause de photoshop ,
car je commence sur CINEMA 4D , puis fini sur Photoshop ...

Voili voilou !

Et demain a toi de bosser pour moi ^^
23 Mai 2009 22:02:33

Salut Heaven je trouve ton premier logo 3D beau bien réussi félicitation a toi si tu a des proposition a me faire je suis preneur aussi =)
Contenus similaires
23 Mai 2009 22:09:37

Merci beaucoup ! J'ai pas fini d'ailleurs je bosse sur un autre projet en même temps , et j'aime trop le graphisme en fait ! ;)  il y a deux jour je ne pensé pas y prendre goût.. ^^ mais j'ai en quelques sortes était obligé car n'ayant pas de réponse pour le logo de ma team , j'ai du faire par mes propres moyens , d'ailleurs il faudrait que je commence celui de ma team , avant de faire ceux des autres xD

avant que j'ai plus d'idée !!! lol

De quoi parles tu comme propositions ? des conseils si oui j'ai tout a apprendre :p 

Je corrige quelques petites erreurs sur mon image.. je viens de les voir ^^
23 Mai 2009 22:15:53

je veux bien m'y mettre des que j'ai le temps ... ce soir je pense que c'est ok ...

mais je suis pas aussi doué que Mpat5 !

L'expérience fais la différence , les idées il faut les avoir , et les outils les connaitre...

mais tkt je pense a toi ..reviens de temps en temps ce soir !
23 Mai 2009 22:18:50

Ok je te remercie d'avance sympa de ta part tien je te donne mon msn en mp j'ai une petit truc a te demander si tu veut bien ^^ bien sur
Anonyme
23 Mai 2009 23:03:10

.
27 Mai 2009 02:44:40

Salut !!

je viens de faire ton wallpaper !

bonne chance pour ta LAN demain !

Anonyme
30 Mai 2009 02:25:33

.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne