Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment modifier des images proprement ?

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
a b 6 Logiciels
26 Mai 2009 12:21:33

Bonjour

Suite a un petit contrat, je me retrouve a faire la mise a jour d'un site internet en place et a creer une version anglophone.
Or, dans sa presentation, le site fait appel a des images pour afficher les menus comme ceci:

J'ai donc besoin de remplacer les textes francais par des textes anglais, donc comment faire ?
Sachant que mon logiciel le plus avance en traitement d'image actuellement est paint?

Quel logiciel utiliser pour faire quelque chose de propre qui puisse paraitre un minimum professionnel, soit modifier l'image soit en creer du meme type ?

Merci

Autres pages sur : modifier images proprement

26 Mai 2009 12:57:39

Ben Gimp quoi

Edit : tu risques juste d'avoir du mal à recréer l'effet crade de ton gif (qui était sur un fond blanc qui a été effacé pour faire de la transparence, mais il y a encore un lissage violet->blanc autour du texte).

Exemple :
a b 6 Logiciels
26 Mai 2009 14:24:17

Il n'y a pas un logiciel plus simple avec moins d'options ?

J'ai pas vraiment envie de passer 2h a apprendre a maitriser le logiciel pour 3 pauvres GIF :D 
Contenus similaires
26 Mai 2009 16:57:10

Ben si c'est 3 gifs tu me les files, tu me donnes le texte et je te fais ça ce soir.
a b 6 Logiciels
26 Mai 2009 18:53:46

Han, je viens de comprendre le MP ! [:dawa]

Ouais mais non, en fait on va les changer completement a priori donc finalement c'est pas la peine. Comme le site a pas bouge depuis 2004, ils veulent lui faire une cure de jouvence.

Mais merci pour l'offre.
Par contre, j'aurais bien besoin d'un nouveau PC portable, si tu as ca... :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS