Votre question

Un logo et un cadre esl , svp amis designeurs =) ![ Résolu]

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Mai 2009 15:59:46

Bonjour , je vous expose ma demende , qui serais donc de me creer s'il vous plait , un logo 3D pour ma team et un cadre esl.

Pour le logo :

Couleur : fond blanc , logo noir en degradé blanc ? ( si cela n'est pas très correct niveau " beauté " , faites comme bon vous semble). Au ssi avoir pourquoi pas un eclairage autour du logo ( voir support ).

Nom : MIND.PLAY , je pensais a mettre le logo MP en 3D et le nom Mind Play en dessous.

Support : http://img261.imageshack.us/img261/8358/revived3kf6.png

Merci , en esperant avoir donné asser d'information necessaire , j'aimerais en gros avoir un logo comme le support , avec le nom de ma team a la place de celui du support et un autre logo , sinn c'est du vol =P.

Pour le cadre esl :

Pourquoi pas comme ceci : http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/16/0812161006013...

mais a la place de bleu / noir , rouge /noir et à la place de APLL , MP.

Je m'excuse pour les dimensions non informé , car je ne les connait pas , faite juste de taille normal pour le logo , je pense que cela est 500 fois 500 px
Et pour le cadre , prenez exemple sur le support donné =).

Merci de vos réponses à l'avance , et sachez que je fait cette demende car , aucun talent niveau design , malgrés plusieurs tutoriel.

A vos Souris =D.

Autres pages sur : logo cadre esl svp amis designeurs resolu

20 Mai 2009 19:02:25

S'il vous plait , j'ai vraiment essayer avec les tutoriels de mpat5 en vain , donc si vous vous interessez a ce sujet , prevenez moi , que je ne soit pas trop impatient d'une reponse incertaine =).
21 Mai 2009 09:48:17

Petit up et d'autre image pour support =).

Logo que j'aimerais beaucoup , beaucoup avoir , une chose dans ce style la :

Ou celle ci que j'aime bien mais moin que la precedente :

Voila =). Merci pour vos futur réponses.

Ps: cliquez sur l'image pour la visionner correctement.
Contenus similaires
21 Mai 2009 17:47:53

Personne ?
22 Mai 2009 09:32:08

A ui et s'il vous plait pourquoi pas faire un blason qui irai avec =) .
22 Mai 2009 15:37:50

S'il vous plait , pxl29 , mpat5 , et d'autres encore , je fait du mieux que je peu de mon coter pour m'ameliorer et ansi pouvoir le faire moi meme , mais malheuresement je n'arrive a rien de potable =S .

Si quelqun s'interesse a mon sujet , et/ou qu'il envisage/entrin de faire un petit quelque chose , qu'il passe un ptit salut , je m'occupe de toi , pour que je ne sois pas trop deguouter ><.
22 Mai 2009 17:54:19

Salut,je m' occupe de toi :) 
22 Mai 2009 21:00:52

Merci beaucoup pxl29 t'assure =))
23 Mai 2009 00:33:51

Salut, voila pour toi :

logo avec fond :

logo sans fond :

cadre sans fond :
23 Mai 2009 09:16:22

jaime bien , a part les couleurs , serait-il ennuyant de ma part de te demender d'essayer avec les couleur bleu et gris ( comme sur un des exemple donné ) a2 gaming il me semble ? apres ca je te lache , promis =)
24 Mai 2009 19:08:07

Salut, j' ai éditer les images

25 Mai 2009 16:57:19

merci ca gere =) !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter