Votre question

[ LOGO] pour Team Css Esl PxL29 , Mpat5 svp ! ;)

Tags :
  • CSS
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mai 2009 12:24:23

Bonjour à tous et a toutes !

Je suis venu sur ce forum car j'ai besoin d'un service , bien évidemment il s'agit de
création de logo ... Je sais que les graphistes de ce forum sont très sollicité et je suis
en admiration devant leurs œuvres , et je les félicite pour leur travail et le temps consacré
a répondre à toutes ces demandes..

Je me suis Lancé dans le graphisme il y a peu de temps , mais j'avoue que j'ai besoin de plus
d'expérience pour réussir a faire quelque chose d'assez sérieux pour une team qui commence
a monter très rapidement sur différentes leagues ... J'ai effectivement acheté photoshop Cs4
et lu beaucoup et entrainer sur pas mal de tuto sur divers site et forum , je progresse certe ,
mais là j'ai quand même besoin de vous...

Alors je vous énonces mes envies pour les logo...

Le nom de la team : Minority GaminG. (le point a la fin est important :p  )
Le TAG de la team : MG.

Le site internet qui est en construction est de couleur verte , bleu turquoise a voir ici : http://minorityg.gotserv.net/

La taille peut importe , bien que si il est fait en grand , on peut mieux en faire ce que l'on veut par la suite..( cadre , fonds d'écran ) .
-Si je ne vous sollicite pas a nouveau par la suite :p 

Deux exemples m'ont intéressé plus particulièrement :

Voilà a peut prêt mon envie , après je vous propose d'avoir de l'imagination..
Je les trouve vraiment magnifique !

Je compte sur vous les graphistes , et pendant ce temps j'essaie de faire de mon mieux
de mon côté ...

Aussi je voulais faire part de mon intention de faire un partenariat pour la personne intéressé , qui
à créé ou est en train de se développé , afin de vous faire connaître plus rapidement et vous
attiré des admirateurs voir clients pour ce qui en font leur buiseness , un lien pour votre site
internet sur le notre , ainsi que différentes Pubs auprès de nos connaissances...
Vous pouvez également faire partie de la team , dans la section STAFF ... on pourra en discuter
par la suite...

Steam ami : Skzzz

Merci a tous ! et bon courage ...

Dans l'attente d'une réponse je l'espère assez rapide , je vous souhaite une bonne journée
et un joli week end de 4 jours :p 

Amicalement Heav3n , de la team Minority GaminG.

Autres pages sur : logo team css esl pxl29 mpat5 svp

21 Mai 2009 20:28:00

un petit up d'encouragement a tous les graphistes !
22 Mai 2009 02:00:22

je sais qu'il y a du boulot ...

faites moi signe quand vous vous mettez a travailler dessus ...ça serais vraiment simpa , enfin je veux pas flooder , juste pas perdre espoir ^^

Je suis bluffé de voir un tel boulot ! c'est magnifique ! encore une super réalisation de la part de mpat5, ce logo correspond tout a fais a mes attentes :

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/22/0905221256068...

joli travail , je te souhaite bon courage...

Bonne soirée a tous

Amicalement..
Contenus similaires
22 Mai 2009 10:24:48

j'ai essayé de faire un cadre qui ressemble a quelque chose mais le logo n'est pas super :

voila pourquoi j'attends votre aide , je continue quand même , mais j'épère que l'on va s'occuper de ma demande...

merci encore et dites moi ce que vous pensé de ma création...

bonne journée
22 Mai 2009 17:42:34

Bon , je me suis lancer avec Cinema4D

voila le résultat pour le moment d'après un tuto :

c'est un bon début pour apprendre :p 

mais j'attends toujours avec impatience un résultat de quelqu'un qui voudrait bien m'aider xD
22 Mai 2009 23:42:46

Bon et bien , j'ai avancé un peu ... j'essaie par mes propres moyens , pas comme beaucoup de gens ici qui attendent que sa se passe ... sans penser
a mon ego ... mais voilà , je tiens à le faire remarquer que pour certains c'est facile !

Voila ou j'en suis , mais j'avoue avoir du mal...mais bon je persévère !

pouvez vous me dire comment vous trouver pour le moment , Mpat5 peux tu me donner quelques conseils stp ? j'ai le logiciel depuis aujourd'hui donc je
touche un peu a tout sans savoir ou je vais ... xD

Allez , c'est repartit go CINEMA 4D !!!
23 Mai 2009 01:44:13

Salut, d' abord toutes mes félicitation tu as appris beaucoup en peu de temps ! ta réalisation est trés belle
23 Mai 2009 03:32:16

Merci beaucoup pour tes encouragements , j'espère vite apprendre oui , j'ai lu pas mal de tuto avant d'avoir le logiciel , maintenant j'essaye un peu de toucher a tout les outils ... enfin, on verra le résultat final , et puis si je gère c'est volontiers que j'aiderais les gens sur ce forum...

23 Mai 2009 16:36:40

Nice heaven , moi aussi j'avance a grand pas , enfin je trouve =) ; Bonne chance a ta team et jolie presentatation ;) .
23 Mai 2009 16:45:16

Et bien écoute je te remercie blink , oui j'ai vu tes réalisations il me semble , tu te débrouille pas mal ...un jour c'est nous qui aideront les autres ^^ .. d'ailleurs je viens de poster une bannière pour la team Anthology , rien de très compliqué mai c'est déjà ça ;) 

gl hf a toi et a ta team !
23 Mai 2009 18:50:23

Je pense que beaucoup de personne presente sur le forum viendront te demander quelques aides car c pas mal du tout ce que tu fais la :D 
23 Mai 2009 22:41:02

Et voila ma première création xD

pour une team en plus , alors j'espère que j'assure ! il rentre demain le mec , je croise les doigts ^^
surtout qu'il devient mon webmaster en échange xD
23 Mai 2009 22:46:05

il est spendide je te tire mon chapeau ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS