Votre question

Aucune réaction de l'ordinateur, qui ne démarre plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2009 23:56:39

Hello les idnautes,
Je souhaiterais avoir de l'aide afin de remettre en état l'ordinateur de la famille, qui ne démarre meme plus. En effet, ce pc HP (qui date de 3 ans je crois), n'a aucune réaction, je veux dire par la que meme lorsque l'on appuie sur le bouton power, il ne se passe rien, mais vraiment rien, les ventilateurs ne tournent pas, rien. Pourtant, l'alim a été changée il n'y a pas longtemps (pour unr antec earthwatts 300w). J'ai pensé a faire un clear cmos de 10 secondes, mais toujours rien.
Je poste donc afin d'avoir de l'aide et de pouvoir résoudre ce problème,
Merci d'avance :) 

Edit: Ce probleme est venu suite au fait que ma mere ait fait tomber le pc en faisant le ménage...
Ps: la carte mere est une asus p5lp-le avec un C2D e6300.

Autres pages sur : reaction ordinateur demarre

12 Mai 2009 00:10:34

Salut,

J'ai le même problème et apriori c'est du à la carte mère.En effet j'avais eu le même problème il y 5 mois de cela et le service ASUS m'avait changé la carte mère et là ça recommence.
12 Mai 2009 00:19:05

Ah ok, merci de ta réponse :) 
Par contre tu ne saurais pas exactement le problème? Histoire de savoir si je dois la changer ou non...
Je reste ouvert à tout type d'hypothèses sur ce problème, merci.
Contenus similaires
12 Mai 2009 10:23:59

Bien, je pense que c'est la carte mère qui à reçu un choc, tu peux amener ton ordi à un réparateur pour qu'il voit le problème.
12 Mai 2009 10:37:03

Changes la toi même, ça t'évitera 30€ de montage ...
12 Mai 2009 13:31:33

C'est ce que j'ai fais...J'ai fait un petit tour à Montgallet en sortant des cours, et pris une petite gigabyte p31-ds3l, avec laquelle je compte overclocker le e6300, plus un nouveau disque dur...J'ai tout remonté sur un vieux boitier Asus qui trainait et tout remarche :D 
J'attends de voir ce que je peux faire de l'ancienne cm :) 
Merci des réponses

Ps: Comment met-on résolu dans le titre du topic? Avant c'était par la fonction éditer, mais la je ne vois plus cette option :??: 
12 Mai 2009 19:37:34

Selectionnes la meilleure réponse en cliquant sur la coupe à coté du pseudo de l'heureux élu(e) et ça affichera résolu dans ton titre
12 Mai 2009 19:57:32

Okok, merci :) 
(Quoique cette coupe n'apparaît pas sur ce topic, alors qu'elle l'était sur un autre topic, enfin bon, je pense qu'il faut juste attendre? :D )
12 Mai 2009 20:42:37

Possible, aucune idée :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook