Votre question

Logo 3D [Résolu]

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Mai 2009 20:37:55

Bonjours,

Voilà après avoir essayer toutes les solutions je me voit dans l'obligation de me tourner vers un site tel que le votre (et une âme charitable :D  ).

En quelques mots il me faudrait un logo pour ma team en 3D (car avec mon PC je ne peux plus télécharger, installer de logiciel ... :fou:  )

En faite j'ai dessiner un croquis et il ne me manquer que la réalisation 3D.

Alors soit on m'explique comment vous transmettre mon croquis, soit je me remet à votre entière imagination ;) .

Les détails:

Team: X|2o.e

X pour Xmen
2 pour 2 vs 2
o pour On
e pour Esl

Voilà j'espère avoir donner asser de détails, si besoin est me faire signe. Merci

Autres pages sur : logo resolu

18 Mai 2009 22:40:12

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Bah franchement un grand merci à toi Kentin68 ^^'
Tu m'enlève une épine du pied et le logo me plait bcp. C'est sympa de m'avoir consacré un peu de ton tps pour une chose que j'aurais pu faire moi même (si je n'avais pas eu un PC en mode [Off] :heink: 

Donc voilà un grand merci à toi :sol:  :hello: 
Contenus similaires
19 Mai 2009 18:13:54

ta bien dit que t'aurais pu faire toi meme ?
20 Mai 2009 00:45:24

kentin68 a dit :
ta bien dit que t'aurais pu faire toi meme ?

Hum oui et non Kentin, relis mon premier message :( 

En faite je suis du genre à me débrouiller tout seule pour tout ce qui est artistique etc, seulement mon PC ne me le permet pas car trop vieux, composant insuffisant etc.

Le problème c'est que je ne peux absolument rien installer sur mon PC :heink: 
Sinon j'aurais demander conseil sur un logiciel pouvant me le faire et je me serais débrouiller via plusieurs tutos.

C'est pour cela que j'ai que je me suis tourner en dernier recoure à ce genre de forum.

Donc je te remercie encore pour le temps que tu m'a consacré et ton logo me convient :bounce: 

Merci ;)  et bonne continuation

Ps: si tu connais un bon logiciel pour faire des créations 3D asser simple pour commencer je suis preneur :D 
(J'économise un peu pour acheter une nouvelle cfg de ma tour xD)
21 Mai 2009 11:01:24

le logiciel avec lequel j'ai cree ton logo vaut a peu pres 5000 euros alors je ne pense pas que tu aurais pu faire ca si simplement que tu le dit !

Bonne continuation.
21 Mai 2009 12:02:28

kentin68 a dit :
le logiciel avec lequel j'ai cree ton logo vaut a peu pres 5000 euros alors je ne pense pas que tu aurais pu faire ca si simplement que tu le dit !

Bonne continuation.

a moins que tu sois un professionnel ou blinder de tune, je ne pense pas que tu as claqué 5000€ pour avoir Cinéma 4D

@Dr4,
ton logo, il la fais avec Cinéma 4D
voila un petit tuto fais par djeric
créé un logo 3d photoshop et c4d:
http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/Tuto-...
et la police utilisée (refluxed):
http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=refluxed
21 Mai 2009 17:12:54

Et puis ? qui a dit que c'est moi qui la achete ?

22 Mai 2009 14:17:43

Haaaaaaaaaaan merci mpat5 tu me rend service je vais regarde ce que je peux faire (même si réellement mon probleme c'est que je ne peux installer de logiciel sur mon pc). Bref pas grave je prend notr et dès que j'ai ma nouvelle cfg je l'installe illico :p 

Après qu'il soit fait avec tel où tel log s'pas grave il m'a redu service sur ce coup la^^

Donc merci à lui pour le logo et merci à toi mpat5 pour les liens :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS