Votre question

Demande de Logo et Cadre [Résolu]

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Avril 2009 13:30:24

:bounce:  Bonjour à tous.
Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour ce que je vais vous demander, car j'ai vu que c'était très fréquent dans cette catégories. Je vais vous demander beaucoup de choses, donc pas la peine de tout me donner d'un seul bloc et par la même personne (enfin je préfère, histoire que ce soit le même thème partout :D ). Je les ai mis dans l'ordre d'importance, donc le plus important est le cadre, ensuite le logo.

Je veux aussi préciser que j'ai édité mon premier post, car j'ai changé ce que je voulais. Donc pour le logo et le cadre, ce n'est pas le même thème que le reste (de toute façon, je n'est besoin que du logo et du cadre maintenant).

I - Cadre
Donc déjà, j'aurais besoin de deux cadres: le premier en taille en taille 230 sur 210 et le deuxième en taille normale (pour ESL).
La thème, ça serait celui de ce T-shirt (donc avec les traits dégradé bleu qui vont dans tous les sens) et ils seraient à gauche et en dessous du fond transparent (où yaura la photo quoi x) ). Et aussi, à gauche, j'aimerais qu'il y ai marqué en colonne la police space age: eNerGiZe, sachant que je vais rejouter le nom des membres de ma team sous le cadre avec cette police.

II - Un logo de la team
Là, ça serait toujours sur le thème des traits en dégradé. Donc j'aimerais un logo qui joue sur le texte NrGz. Par exemple, vous pouvez coller les 3 lettre Nrg et mettre le Z en dessous qui souligne les 3 lettres avec sa barre horizontale du dessus. Et vous rajoutez les traits dégradés bleus.

Voila. Je vous demanderai encore deux trucs: une grande bannière et une petite bannière, mais j'ai pas leur tailles :D 
Voila merci beaucoup d'avance pour votre aide. Bonne journée.

Autres pages sur : demande logo cadre resolu

Contenus similaires
25 Avril 2009 00:27:03

Je suis désolé mais je ne pense pas être capable de faire un cadre... Demain avec de l'acharnement peut-être =P

Mais je t'ai fait un logo.

Logo avec fond:

Logo fond transparent:

Et je t'ai aussi refait le rooster:

25 Avril 2009 18:03:25

Merci mais ce n'est pas un fond transparent :( 
25 Avril 2009 18:34:05

ils et transparent tu et censé l'ouvrire avec gimp ou photoshop un programme ou on peu voire la transparance ...
25 Avril 2009 20:56:31

A ok, je l'ouvrais avec photofiltre ^^'
25 Avril 2009 20:58:15

Merci d'avoir répondu pour moi eMroz =)

(J'étais parti acheté mon nouveau piercing... xD)
25 Avril 2009 21:29:02

Derien ,

Belle creation de ta part .

J'espere que il et beau on piercing xD
25 Avril 2009 21:31:57

Merci =) Et mon piercing, je sais pas si il est beau, mais il fait mal en tout cas lol
25 Avril 2009 21:38:39

LoL tu l'a mit ou ossi ^^
25 Avril 2009 23:22:38

Il me faudrait le cadre aussi, que j'ai déjà expliqué. Et une bannière. Elle serait de 1001 sur 169.

PS: pour le thème, je peux vous donner un exemple: http://www.dauphintt.com/popup_image.php?pID=1015
Vous pouvez faire un truc un peu du genre (pas le T-shirt lui même, ce qu'il y a inscris dessus ^^), un truc énergétique quoi (eNerGiZe :D )
Merci
26 Avril 2009 12:20:56

Pour le cadre il faudra voir avec quelqu'un d'autre. Mais je m'occupe de la bannière :-).

(Piercing à l'arcade =P)
26 Avril 2009 12:37:43

cherche graphiste
26 Avril 2009 12:47:05

Le fond n'est pas noir, mais transparent, ici aussi.
28 Avril 2009 18:41:03

Up. Il me faut vraiment le cadre, avec si possible un vrai logo, car là, c'est seulement le tag de la team qui est écrit :/ 
Pour le thème tu logo, vous pouvez prendre comme exemple les tratis dégradé bleus qui vont dans tous les sens.
Exemple: http://www.dauphintt.com/popup_image.php?pID=1015
Si vous voulez mettre des lettres dans le logo, mettez les lettres suivantes: Nrg et éventuellement, le Z en dessous des 3 lettres qui souligne le tout (avec le barre du dessus.
29 Avril 2009 13:41:39

Supert, merci.
Tu pourrais me faire le cadre et je vous laisse tranquille :D 

(Comment on ajoute une photo sur le cadre? J'utilise Gimp 2 ou Photofiltre)
29 Avril 2009 15:04:20

Rolala je sais même pas comment te remercier.
Merci ! Vraiment :) 
29 Avril 2009 15:07:41

en éditant le titre de ton topic (résolut)
29 Avril 2009 16:42:36

wah quel talent magnifique création mpat5
29 Avril 2009 20:41:41

Hey Salut tout le monde je suis fan DE jeux video et je vai creer un forum Pour le s jeux video mais mon probleme c la bannière jai tester plusieur logiciel des generateur de bannière en ligne mais aucun resultat je ny arrive pas.
Space-invader_s Video Test et Previews en HD.c'est cette phrase que je veu mettre en bannière mais
je n'y arrive pas Ssi vous savez quelque chose pour m'aider comme un new logiciel pour bannière ou un autre truc envoyer un message sa serai sympa Merci quand meme pour ceux et celle ki ont lus mon messsage envoir
.

hey kiss : tu fais un nouveau topic , celui-ci est Résolu
1 Mai 2009 12:21:33

TU veux un BAN........ :o 
1 Mai 2009 12:42:08

Non non c'est bon :p atch:
9 Mai 2009 16:32:44

Bien jouer mais cela ne serviras a rien de supprimer mes message les gens je vous demande d'arreter de reprendre des création déjà effectuer car sa vas mal allez.

Tout se qui se trouve sur ce site http://papys.team-css.com

Son des création personnel créer pour notre team Css alor merci de respecter et de faire Vos roster Vous meme au lieux de reprendre le notre merci bien.

Et pas la peine de suprimer mes message que je poste paske je posterais jusqua avoirr une reponse de la personne qui a fait les roster a Silverstar qui vous a bien demander des roster dans se style et pas de recopier.

9 Mai 2009 16:59:31

salut,
envois un MP a celui qui a recopier les rosters.
9 Mai 2009 17:07:59

C'est deja fait mais je tien a dire aussi aux autres personne qui aurais envis de le faire aussi tout simplement. Vous faites de très jolie truc. Certains de vous on de bon talent mais recopier n'est pas un tallent c'est très petit.
10 Mai 2009 19:01:27

LOol site c'est fait hacked ^^
11 Mai 2009 06:37:16

Pas du tout c'est un Pote qi samusait avec le site et comme sa faisait jolie j'ai laissez la news tout simplement. Si tu ne me crois pas vas mattez le Nom de la personne qui a fait sa. Et tu trouveras la meme personne chez http://www.egalone-prod.net
Société de location de serveur de jeux pour laquelle je travaille, en tant qu'administrateur du support technique. Voila a++
11 Mai 2009 11:19:24

à notre niveau , nous ne pouvons pas faire grand chose , envois un MP à celui qui a recopier les rosters.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS