Votre question

Creation bannière site et logo

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Mai 2009 13:50:56

Salut les gens :D 

Je cherche une personne capable de réaliser une bannière dans ce ton http://iideal-gaming.clanfree.net/index.php avec le logo à coté, la team s'appelle DaarkSkiiLL et j'aimerais un logo comme les iG sauf que Ds Ensuite les rosters staff et Css :D . Après pour les personnes qui aimeraient perdre leur temps, j'aimerais aussi un cadre photos dans le même style que la bannière ( bleu ) pour l'intro :D  du site que je réalise.

Un grand merci d'avance :) 

Autres pages sur : creation banniere site logo

3 Mai 2009 19:52:47

Salut, je t' ai fait toujours ça la bannière je te la ferai lorsque tu m'aura donner les dimension souhaiter

logo avec fond :

logo sans fond ( transparence ) :

cadre avec fond :

cadre sans fond ( transparence ) :

Bannière :
4 Mai 2009 16:39:04

Ah ouai quand même :p  sauf quand bleu possible ? comme la couleur du site ! pour la bannière dimension : 1001 x 169 P
Contenus similaires
4 Mai 2009 16:42:08

Salut, j' ai éditer les images
4 Mai 2009 17:35:44

Nice :D  bon tout est parfait mais la banniere, j'aimerais comme les iG " le logo et DaarkSkiiL à côté" si possible et regarde http://iideal-gaming.clanfree.net/index.php les boutons home, main menu cache l'image. Faudrait essayer de mettre les trucs au milieu, histoire de tous voir :D 
4 Mai 2009 20:10:53

Mon steam sais natgodin si tu recrute fait signe Plz (CS)
4 Mai 2009 20:18:48

Ok je te ferai ça Mr pix
4 Mai 2009 20:20:29

Ah pxl si tu as le temps tu pourra voir mon post svp tes réalisation sont digne de mpat Maintenant ...
4 Mai 2009 21:30:08

Salut, Syden c 'est j' ai effectuer ta demande plus qu' a les uploader et c' est bon
5 Mai 2009 12:44:05

Ok ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook