Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Help une mini puce bloqué à l'intérieur du pc portable!

Tags :
  • téléphone
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Mai 2009 12:09:50

Bonjour,
voilà mon problème hier soir j'allais mettre ma petite puce pour telephone portable dans l'adaptateur pour pc, mais là problème je ne sais pas ce que j'ai fais, mais la petite puce est perdu à l'intérieur du pc portable.
Je ne sais pas comment faire pour la récupérer, le démonter serait selon moi trop risqué (ne l'ayant j'amais fait) pour une simple puce, mais j'ai peur que la puce créer des dégats à l'intérieur.
Alors si vous avez des idées , n'hésitez pas!
merci d'avance

Autres pages sur : help mini puce bloque interieur portable

1 Mai 2009 15:11:47

de quel puce parle tu ? carte sim, micro sd , m2 ? a quel endroit est elle bloqué ? a tu essayer de la retirer DELICATEMENT avec un truc genre pince a épiler ? si elle est coincer dans un lecteur eceque c'est un lecteur express card 54 /34 ou pcmia ( donc que tu peut séparer de ton pc ) ?
m
0
l
1 Mai 2009 15:47:16

c'est une puce micro sd, j'aurais bien essayé la retirer avec une pince mais impossible puisque je ne sais strictement pas où elle peut être coincé.
Euh je ne sais pas lol , c'est un eee pc , j'ai enlevé les vis qu'il y avait en dessous
mais je n'arrivé pas à séparer complétement.
Je ne sais plus du tout quoi faire je désespère ...
m
0
l
Contenus similaires
1 Mai 2009 19:04:22

comment sa tu ne sais pas ou est la carte ? tu la bien rentrer par un endroit alor a moin qu'elle soit passer passer sous le lecteur je ne vois pas comment elle pourrait se balader dans la carosserie
m
0
l
1 Mai 2009 20:42:47

Oui je l'ai bien rentré par l'endroit où je mets l'adaptateur mais je crois qu'elle a du se glisser en dessous c'est pour ça que je ne vois pas où elle est !
m
0
l
2 Mai 2009 15:20:34

Merci beaucoup , je te tiendrai au courant quand se sera fait!
m
0
l
12 Mai 2009 12:44:03

problème toujours pas résolu, la puce toujours à l'intérieur du pc, je n'ai pas pris le risque de tout démonter.
Enfin voilà elle y restera pour l'éternité lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter