Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante : laquelle ?

Tags :
  • Epson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Février 2009 15:15:36

bonjour,
je viens de tomber en panne avec mon Epson C20 UX qui me donnais une satisfaction suffisante.
Mais comme elle est HS ( et j'ai sorti une vieille HP Deskjet 500 qui fonctionne encore !!!) je voudrais des informations à jour sur les imprimantes, à savoir :
- Quelle est la plus économique de nos jours ? ( en effet les comparatifs datent de 2006 sur la toile !!!)
- Les lasers sont-t-elles meilleures maintenant pour ce qui est du rendu des photos couleurs ?

bon, en plus si elle est pas chère c'est le top !

Brother, pour la durabilité ???

merci à tous !

je reviens dans 10 minutes environ donc ne vous inquiétez pas si je ne réagis pas tout de suite à vos informations :wahoo: 

Autres pages sur : imprimante

12 Février 2009 17:19:37

OK OK, je reviendrai voir de temps en temps d'ici la semaine prochaine, je ne vais pas "en ville" avant mercredi prochain !
12 Février 2009 21:21:45

Salut,

clubic a effectuer un comparatif sur les imprimantes multifonctions dernièrement, de souvenir un modèle brother arrive en tête. Perso j'ai une préférence pour les kodak.
Contenus similaires
13 Février 2009 09:34:11

ok je vais voir clubic !

canon, j'y pense aussi ;-) comme ex-fan de l'argentique N&B !!
13 Février 2009 09:39:07

:hello:  :hello:  :hello: 
Vu chez CLUBIC

Citation :
A quand un dossier/test sur les imprimantes laser couleur ?
le 20 Janv. 08 à 19h06

Devant la baisse des coûts de cet équipement, de plus en plus de personnes se posent la question de la rentabilité et de l'efficacité d'une imprimante laser couleur.

A quand un dossier ou un comparatif sur Clubic des imprimantes laser couleur d'entrée de gamme (jusqu'à 350/400€ pour débuter par exemple !) afin d'orienter le choix des clubiciens ??

bon, donc c'est bien une idée pas bête que j'ai eu puisque je ne suis pas le seul à l'avoir !!! :pt1cable: 

Affaire à suivre coté laser ! :ange: 

pour les multifonction, c'est assez clair chez eux en effet :heink: 
12 Mai 2009 08:46:32

finalement j'avais acheté une BROTHER HL 4040CN
Elle est SU PER !
c'est une laser couleur qui fait, contrairement à ce qui se dit, des impressions photo sur papier 180gr de bonne qualité !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS