Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche un dessinateur

Tags :
  • nintendo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Mars 2009 02:42:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en train de développer une nouvelle version de l'un de mes sites, basé sur l'actualité Nintendo: http://www.nintendo-master.com.

Cette version serait beaucoup plus "carrée", et aucun artwork, consoles, ou images officielles ne seraient utilisés dans le design. L'idée serait donc de dessiner un fond de page et quelques éléments représentant l'univers Nintendo (des décors, etc.). J'ai une idée bien fixe de la chose, mais absolument aucune notion dans le dessin / l'infographie, ce qui est bien dommage...
J'ai en tête quelque chose de simple (des tracés simples uniquement, pas ou peu de remplissage).

Je recherche donc une personne capable de me faire ceci, si il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à répondre à ce message, ou ajouter mon msn > offspring182bibi@hotmail.com

Sinon, je suis conscient que ce genre de travail n'est pas minime, c'est pour cela que je propose de récompenser la personne qui se dévouera à faire ceci par de la publicité (10 000 visiteurs / jour sur mes deux principaux sites), ou par l'envoi de jeux Wii / DS. Enfin, ceci est à voir après contact :-).

Merci d'avance à tout le monde ;) 

Autres pages sur : recherche dessinateur

Anonyme
13 Mars 2009 08:38:11

alor je né pa tro bien compri c que tu voulé au juste mai moi g quelque notion en dessin et je fai plutot dan les forme simple
donc ci tu pouré mexpliquer un peu mieu je pouré taide peu etre!
mon msn jolacarote@hotmail.fr
je pouré te montrer quelque croqui
13 Mars 2009 11:20:00

Hello :) 
Merci pour ta réponse, je viens d'ajouter ton msn. Si d'autres personnes sont prêtes à m'aider, n'hésitez pas ;-)
29 Mars 2009 08:21:08

Je suis intéressé par ta proposition, l'environnement des jeux vidéos m'inspire parfois dans mon travail. De plus la pub pour mon blog m'aiderait également donc, voilà l'adresse où tu pourra voir mes travaux grafiker.over-blog.com . Si t'es intéressé, contact: *****@hotmail.fr

Réponse sur le Forum ou en MP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS