Votre question

dessin sur mur ...

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2008 00:32:25

Salut, voila mon dessin que j'ai dessiné sur un mur de mon cousin pendant les vacances (j'avais que sa à faire :pt1cable:  ) j'ai mis 3 jours et 10 crayons de bois lool c'est pas facile ... le dessin mesure 1m*1.50m ensuite je vais essayer de le retoucher sur toshop pour enlever les défauts et coloriser . A savoir que je peux plus redessiner car le dessin est fait sur du placo lool et que mon cousin habite à 200 km de chez moi :D  attention voici l'œuvre en question :
( j'ai pris en référence cette image dans lanfeust des étoiles la belle cixi ;)  )

Qu'est ce que vous en pensez ?

bon après petit passage sur photoshop voila le résultat après 2h de travail (et entièrement à la souris :kaola:  )

il ya encore beaucoup de taff à faire et faite aussi des critiques bonnes ou mauvaises :)  merci ...

Autres pages sur : dessin mur

Anonyme
16 Janvier 2009 18:02:43

yo moi je suis peintre décorateur ce que tu fait et pas mal gg moi j'enverrais des photo de mes prochain dessins sur murs
24 Mars 2009 07:26:25

C'est suberbe! :bounce:  Bravo! Félicitations pour ta patience! :pt1cable: 
Contenus similaires
24 Mars 2009 15:59:46

Salut je tiens à te dire que ton dessin est vraiment pas mal, je dessine aussi mais je n'ai jamais coloré mes dessins, pourrais tu me conseiller un logiciel de graphisme assez simple et efficace à la fois?
merci de m'avoir lu ;) 

et j'oubliais vu que c'est un topic sur "mur de dessin" ,
j'en affcihe un des miens aussi.

" alt="" class="imgLz frmImg " />
22 Décembre 2011 16:24:45

5305161,2,654684 a dit :
Salut, voila mon dessin que j'ai dessiné sur un mur de mon cousin pendant les vacances (j'avais que sa à faire :pt1cable:  ) j'ai mis 3 jours et 10 crayons de bois lool c'est pas facile ... le dessin mesure 1m*1.50m ensuite je vais essayer de le retoucher sur toshop pour enlever les défauts et coloriser . A savoir que je peux plus redessiner car le dessin est fait sur du placo lool et que mon cousin habite à 200 km de chez moi :D  attention voici l'œuvre en question :
( j'ai pris en référence cette image dans lanfeust des étoiles la belle cixi ;)  )

Qu'est ce que vous en pensez ?

bon après petit passage sur photoshop voila le résultat après 2h de travail (et entièrement à la souris :kaola:  )

bonjour, je trouve que ton dessin est magnifique moi aussi je voudrais dessiner sur mon mur plutot du style manga ou geisha ou bien rock jai jamais dessiner encore sur un mur lol.
Mais je trouve que tu tes bien debrouillé a moi de trouver un modele et m y mettre lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS