Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[DEMANDE POUR mp5t] bannière & logo & cadre photo esl

Tags :
  • photo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Mars 2009 12:58:51

Bonjour mp5t. J'ai regarder tous tes logos et toutes tes créations, remarquable! splendide!
Si mp5t ne répond pas, ce qui serait dramatisant pour moi, je suis a l'écoute des autres...

Je voudrais que tu me fasse si possible un logo, puis si il n'est pas a mes gouts je te demanderais de le modifié, puis si il est bien me faire une bannière pour ma team qui se nomme xS.Love (sur counter strike source).

Puis enfin un cadre photo ou je t'indiquerais mes goûts dans les phrases suivantes (pour electronics sport leagues .esl.)

--Donc pour le logo j'aimerais qu'il soit de ce genre :

Je voudrais qu'au lieu de EX tu mette XS dans le même genre de police.
Que en dessous tu fasse pareil: en remplaçant eXceLess par xS.Love évidemment (a la même police que eXeLess).
J'aimerais que tu laisse les mêmes couleurs partout....

Puis si cela me plait j'aimerais que tu me fasse une bannière de ce genre :

évidemment a la place de Team PoQz j'aimerais que tu mette xS.Love et a coté au lieu de mettre leur logo que tu mette celui que tu m'as fais avant (la bannière et le cadre photo se feront a la suite du logo) je veux aussi les mêmes couleurs d'écritures, la même police, et le même fond de même couleur =)

Puis quand tu auras tous finis, j'aimerais un cadre photos pour ma fiche esl qui est celle ci =) : http://www.esl.eu/fr/player/3337346/

Je voudrais cela comme cadre photo :

Mais la place de mettre leur logo tu met celui que tu m'as fais avant ... et a la place de mettre OVERLATE tu mette Supra4.

Si tu arrives a faire tout ça, tu auras toute mon admiration et mes remerciements!! :love: 

Si tu veux tout faire au fur et a mesure a mes détails, ajoute moi msn : turtletenckule@hotmail.fr
MERCI BEAUCOUP{

Autres pages sur : demande mp5t banniere amp logo amp cadre photo esl

22 Mars 2009 15:25:04

MP5T J'AI BESOINS DE TOI :'( 
22 Mars 2009 17:22:50

C bon j'ai tous remis

MP5T AIDE MOI PLZ
22 Mars 2009 20:00:00

UP UP UP STP MP5T PLZ PLZ PLZ PLZ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie