Votre question

Récupérer un calque

Tags :
  • Windows Vista
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Mars 2009 01:43:25

Bonjour à tous,
j'ai une image en jpg et les calque sont donc tous réuni, mais je pence qu'il y a un moyen de récupérer les calques, car quand je vais vite avec ma molette pour faire défilé les images dan smon dossier image (j'ai vista ^^) et bien je vois la 1er image qui était le 1er calque, donc si il y a un moyen merci de m'aider.

@+++

Autres pages sur : recuperer calque

6 Mars 2009 00:20:30

Un fichier jpeg est un fichier compresser, il ne conserve aucune information sur les calques... Alors soit ton fichier n'est pas un jpeg, et n'en a que le nom, et dans ce cas là peut être, soit non, c'est impossible.

Peut être que ton vista garde juste en mémoire le thumb du dernier état de l'image.
m
0
l
6 Mars 2009 11:36:30

+ 1 avec jun2.

Essaye toujours de renommer ton ".jpg" en ".psd".
Si ca ne fonctionne pas, il te reste a découper ton image (via les tranches, ou les outils de selection), et peut être via un logiciel d'OCR réussir à récupérer les textes (si tu as des textes dans ton image), afin de les copier/coller dans de nouveaux calques.

Bon courage
m
0
l
9 Mars 2009 22:24:00

Oui courage c'est bien se que je me disais ^^ merci quand même je crois que c'est mort j'ai essayé de le renomer en psd mais pas moyen merci quand même
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter