Votre question

Logo team css (encore et encore xd)

Tags :
  • CSS
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2009 14:15:31

Bonjour à tous,

Je souhaiterais qu'un ou plusieurs graphistes me proposent leur création pour un logo d'une team css (bla bla bla toujours la même chose :p )

Le nom est: unfair` (signification: injuste en anglais)

La où j'innove ou peut-être pas c'est que pour vous faciliter la tâche j'ai fais quelques croquis d'idées.

Essayez d'en faire 1 des 2, ou bien les 2 ou encore une création autre, de votre choix. Essayez de respecter les couleurs choisies. Je souhaiterais d'autre part -un effet 3D, avec une ombre pour le premier
-et pour le second une mise en relief du "un", toujours en 3D, avec si possible une touche personnelle afin que ce "un" devienne à la fois une association de lettres mais aussi représente une forme, un symbole. Le "fair" quand à lui serait écrit en noir simple, façon "tagé" en lettres attachées.

Que d'exigeances ! :winktongue:

Merci d'avance à vous, créateurs qui passent du temps pour nous.

Autres pages sur : logo team css

23 Février 2009 18:07:20

salut,
clique pour agrandir.
23 Février 2009 19:53:51

Merci à toi mpat5 :) 

Si tu as deux minutes pourrais tu m'en proposer un second afin d'avoir le "choix" ? Merci :p 

Sinon laisse faire celui ci me convient tres bien aussi :bounce: 
Contenus similaires
23 Février 2009 22:11:23

Oui et non

Ne m'ayant donné réponse j'avais décider de poster ailleurs ;) 

Merci en tout cas à toi
25 Février 2009 16:47:46

Salut mpat5 j'ai beaucoup aimé le logo que tu as proposé et j'aimerai savoir si tu pourrais m'aider ?
Je suis Aron le leader d'une team sur css nommé FraG.²| .
Pourrais tu creer un logo du même genre que celui que tu as fais pour "hqkk" , de préférence en 3d et avec des couleurs tournant dans le bleu.
Merci beaucoup, d'avance =)
en espérant avoir une réponse....^^ :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook