Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche Graphiste / Déssinateur!

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2009 20:33:09

Allo!

Voila, nous sommes 2 programmeurs a la création d'un jeu de simulation / gestion (tycoon ou presque).

Bref nous aimerions avoir l'aide d'un graphiste ou déssinateur (je connais pas le titre exacte, mais je pense que Déssinateur serait plus juste) pour faire les différentes images du jeu. Je donnerais plus de détails sur l'esprit du jeu a la personne en question.

Sinon, le jeu ce déroule d'environs 1960 (1970) a aujourd'hui.
Quand au style de dessins que nous cherchons, ce serait des images dans le genre de seux que l'ont peu voir dans OGame (ogame.fr). Vous comprenez?

Sinon, aucune récompense monaitaire ne sera accordé car le jeu va être un freeware. Par contre, nous ne demandons pas 300 dessins, 4-5 tout ou plus. Évidament vous ferez partit de l'équipe et vous aurez votre nom dans le jeu. Aussi, si nous sommes satisfais, et que vous le voulez bien, vous serez recontacté pour les projects futur. Et si un de ses projects est un jeu payant, vous aurez votre part.

Je pourrais m'expliquer d'aventage si vous trouvez que je ne suis pas tres clair :p 

Merci!

Autres pages sur : cherche graphiste dessinateur

23 Février 2009 20:39:49

Oh! J'oubliais, si vous possédé une page Deviant Art ou quelques images de vos créations, nous aimerions bien les voir :D 
24 Février 2009 21:27:24

Nous avons trouvé.

Si vous voulez quand meme proposé vos service, nous sommes tout oui.

Contacter moi a t.a7@hotmail.com

(L'équipe compte donc a présent: 2 programmeurs, 1 artiste 3d, 1 artiste 2d, 1 illustrateur)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS