Votre question

Cherche graphiste pour jaquette CD

Tags :
  • msn
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Novembre 2008 14:15:11

Bonjour à tous,

Courant 2009 je prépare une mixtape de rap en libre téléchargement et donc je recherche un graphiste ayant de bonnes connaissances sous Photoshop pour réaliser une jaquette CD. Il sera libre d'imagination mais le titre de la mixtape devra figurer sur la jaquette. Il pourra également insérer son Pseudonyme ou son Prénom sur la jaquette en petit.
Pour plus amples renseignement, ajouter moi sur msn : lac_75@hotmail.fr car je ne vient pas souvent sur le forum @+ et merci de m'avoir lu.

Autres pages sur : cherche graphiste jaquette

26 Novembre 2008 16:06:10

up
26 Novembre 2008 23:23:15

J'aime pas trop donner mon msn par contre je voudrais bien savoir le nom de la mixtape et qui y participerais je pourrais peu être fait un truc ensuite
21 Février 2009 02:37:12

Le Geek a dit :
Bonjour à tous,

Courant 2009 je prépare une mixtape de rap en libre téléchargement et donc je recherche un graphiste ayant de bonnes connaissances sous Photoshop pour réaliser une jaquette CD. Il sera libre d'imagination mais le titre de la mixtape devra figurer sur la jaquette. Il pourra également insérer son Pseudonyme ou son Prénom sur la jaquette en petit.
Pour plus amples renseignement, ajouter moi sur msn : lac_75@hotmail.fr car je ne vient pas souvent sur le forum @+ et merci de m'avoir lu.

Salut t'as trouvé ton graphiste ?

Si ce n'est pas le cas, contacte-moi via mon blog

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook