Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Votre avis sur mon site international-paradise.com

Tags :
  • Webmaster
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Février 2009 20:18:02

Bonjour,

Pourriez-vous me donner vos avis et critiques à propos de mon site www.international-paradise.com ?

International-Paradise.com se voudrait simplement d'être un point de rencontre et de ralliement international pour tous les Terriens qui se soucient du bien-être de leur Planète natale et qui sont convaincus qu'il n'est pas encore trop tard pour essayer d'unir leurs idées écologiques, leurs rêves et leurs espoirs de Paradis International pour essayer de sauver ensemble cette Planète en danger.

Merci d'avance !

Cordialement,

Ipone, webmaster www.international-paradise.com

Autres pages sur : avis site international paradise com

19 Février 2009 22:44:48

Bonsoir,
Le sujet de ton site à l'air intéressant et ta démarche est honorable.
Mais, il ne donne pas envie de le lire et de s'attarder, trop de textes, un peu fouilli, il faut qu'il "respire".
La navigation sur ce site est laborieuse, difficile de s'y retrouver.
Il me semble intéressant de faire des rencontres sur internet afin d'apporter des solutions vers un avenir meilleur pour notre planète et nos générations futures.
Cependant, certains forums semble hors sujet (amour, drague, autos etc...)

Je pense qu'il serait plus judicieux d'avoir moins de contenus et plus de qualité.
Ce n'est que mon opinion...

Bon travail tout de même. en espérant que ton site attirera "beaucoup de terriens rêveurs".

19 Février 2009 23:18:15

Merci d'avoir pris le temps de me donner ton opinion ! :) 

Ayant eu à droite et à gauche quelques avis similaires au tien, je me suis mis en quête d'un graphiste bien plus compétent que moi. (Oui, je ne suis qu'un Terrien rêveur désespéré) Je pense l'avoir aujourd'hui trouvé. Il m'a proposé quelques premières ébauches et il me semble doué ! Pourvu que ça dure !

Pour ce qui est des contenus :

Auto ... on y parlera des voitures et moyens de locomotion qui polluent le moins !
Amour, drague ... parce que c'est l'Amour qui va sauver cette Planète !

Je dois encore travailler les contenus, tu as tout à fait raison, j'en suis toujours à la programmation et à la mise en page.

Amie Terrienne, merci de revenir visiter International-Paradise.com dans quelques semaines (voir bien avant !), pour cette fois-ci t'inscrire et commencer à rêver d'un Paradis International avec toujours plus de Terriens !

@ bientôt peut-être ! :) 

Ipone, webmaster International-Paradise.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook