Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Communauté Photoshop

Tags :
  • Photoshop
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Février 2009 17:16:29

Bonjour à tous.

/!\ Comme la publicité est interdite (en lien je suppose) /!\

Citation :
Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.

Merci de ne pas poster de liens mais de poster uniquement les noms de communauté ou alors en message privée.

Après de longuuuuuues recherches sur google, et quelques brèves recherches dans la catégorie "GRAPHISME" et avec l'option "rechercher" sur ce forum, je ne trouve pas mon bonheur alors je viens vous voir en désespoir de cause. :sweat: 

J'aimerais trouver des forums de communauté photoshop actif, d'un niveau assez élevé (en français s'il vous plait :sarcastic:  )

Je ne sais pas si certain d'entre vous connaissiez The arts community, ou encore contest-tonic qui sont mort, ou quasi inactif mais c'est ce genre de forum que je recherche (avec une bonne activité)

Je suppose qu'en tant que graphistes vous trainez sur des forums de communauté graphiste alors si vous avez des bonnes adresses je les prend avec plaisir :D 

De préférence une bonne ambiance et des membres indulgents ;) 

Et s'il vous plait évitez de me donner des sites ou forum avec des tuto de bases (exemple crée un effet foudre etc ...) je cherche des choses qui sortent plus de l'ordinaire et qui sont plus travaillées pas des choses que l'on trouve sur les premières page google sinon je ne vous aurez pas dérangé ! ;) 

Je résume en gros pour ceux qui ne voudrais pas lire tout le message :

Citation :
RECHERCHE => Forum photoshop :
- Bon niveau
- Grande activité (avec battle, concours etc..)
- Bonne ambiance
- Membres indulgents et sympas
- Nombreuses ressources ou adresses pour tutoriaux, brushes, polices, spoilers etc ...
- Stable (qui dure dans le temps)
- En Français ! :D 

Merci beaucoup. [:s00n]

Bonne fin de journée à tous.

Ps: Je sais que The arts community à été reprit en Zen-4-Art mais sans être méchant c'est un peu mort :( 

Autres pages sur : communaute photoshop

18 Février 2009 16:11:46

Hmm 40 lus et aucune réponse :(  ... S'il vous plait poster un nom ou un lien en privé ça prend 2 secondes :( 
19 Février 2009 13:53:26

S'il vous plait je up car ce topic va passer sur la 2eme page et qu'il va finir par tomber aux oubliettes :( 
Contenus similaires
19 Février 2009 21:40:01

Bonsoir

saisit crystalxp dans google tu trouveras surement ton bonheur. c'est en Français English Español Deutsch Nederlands :D  (sélection du pays en haut)
tu y trouveras entre autre des tutos (tous niveaux, par moment des concours, des demandes diverses d'aide sur des projets etc...)

bref va voir et fais toi ton opinion.
cordialement
19 Février 2009 22:31:21

Merci beaucoup, je vais aller me faire ma petite idée ;) 

Encore une fois merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS