Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable "orienté gamer"

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2009 14:26:28

Bonjour à tous,

J'ai acheté un portable il y a 8mois +/- (asus a7sn-7s005c) mais on m'a cambriolé il y a peu, et le portable est parti avec. Cependant, pour mes études, j'ai vraiment besoin de racheter un portable pour faire les tâche bureautique, mais je suis aussi un gamer dans l'âme donc un portable plutôt accès gamer...

J'étais très content de mon asus mais impossible de le retrouver quelque part (enfin, du moin, sur les site fiable).
Ne m'etant pas informer sur les nouvelles sorte de pc portable depuis 8mois (logique) je ne connais plus trop les bonne occaz.

D'où ma venue ici. est-ce que quelqu'un à jour, pourrrait me renseigné sur les bon pc mis en vente actuellement?

Je préfère également des pc portable de marque Asus, Msi ou encore toshiba.

Mon budget s'élève a +/- 800-900 euro

merci à vous :) 

Autres pages sur : portable oriente gamer

11 Mai 2009 15:58:33

==> http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port... <==
Pour 672€ t'as un bon pc! un C2D de chez AMD prévu pour le portable (chauffera moins avec un très bon rendement! AMD joue sur le rapport qualité/prix avant la puissance pure), une carte graphique Radeon "mobility" 3650 (prévu également pour portable et chauffera donc moins) + 3Go de ram (car avec vista, 2Go est le minimum, alors avec 3, tu seras a l'aise!).
Donc, au lieu de te payer un pc portable a 900€ avec les memes capacités que celui la a peu de chose près, fait l'economie de 200€ que tu pourras mettre dans autre chose, car celui la te permettra de jouer a pas mal de jeu du moment (pas en full qualité) comme Race Driver GRID! Voila un des jeux gourmants auquel tu pourras jouer!

Après, si tu veux passer a la carte graphique supérieure (puisque tu auras l'un des meilleurs processeurs pour portable pratiquement car les quad core ne sont pas encore implantés dessus, et les C2D 3Ghz coutent très cher!), tu devras déboursé un peu plus :
==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00083665.html <==
400€de plus pour passer a la carte graphique supérieure avec 1 Go de ram supplémentaire, mais qui a des rendus beaucoup plus importants, et que tu pourras, de ce fait, gardé plus longtemps... a toi de choisir!

Soit tu prend le 1er, et tu as un pc pas trop cher et de très bonne qualité, soit tu dépasse de 150€ ton budget initial et tu chope la gamme au dessus! ^^

Par contre, évite les pc avec une 9600GT! ça chauffe mais un truc de fou! Faut une bonne plaque ventilée en dessous, car je n'ai qu'une plaque a 20€ moi, et quand je joue a race driver GRID, ben ça pique! Rien que WoW sans plaque ventilée et une 9600GT, le pc reboot automatiquement quand j'avais pas ma plaque ventilée! ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter