Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche graphiste

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Août 2007 13:55:00

Salut à tous,

Je travaille en tant que réalisateur sur des clips vidéo pour des groupes de hip-hop parisiens (tandem, kazkami...). Nous avons monté un collectif qui s'occupe de la com de tout ces groupes. Ceci incluant le graphisme des jaquettes, le design de logos, du graphisme pour flokage, flyers, affiches, site web et clips vidéo. Pour l'heure nous cherchons à consolider notre groupe par l'apport de nouveaux graphistes et web designer ou développeur. Nous passons donc un appel d'offre pour tout graphiste motivé et ambitieux. Nous cherchons des personnes prêtent à s'investir et à partager avec les autres membres du groupes et de préférence parisien.
N'hésitez pas à nous faire signe, merci

Autres pages sur : recherche graphiste

29 Août 2007 14:03:37

C'est c** hein, jsuis pas parisien haha!
Contenus similaires
1 Septembre 2007 12:39:52

Des gars qui étaient en cour avec moi ont monté une boite de comunication " imaginaction " à paris.
Ils travaillent surtout avec des labels de rap hip/hop
si ca peut t'aider...
15 Avril 2008 11:16:52

Jeune graphiste, tout juste diplomée de LISAA ( Institut Superieur des Arts Appliqués de Paris) je serais interréssée par votre recherche de graphiste!!

Site en construction: www.dizdat.moi.fr
myspace : www.myspace.com/dizdat

n'hésitez pas à me contacter par mail : supa_dupa_fly10@hotmail.com

Dizdat... WhatzThat??!

15 Avril 2008 16:57:59

Bonjour,

Moi je suis bien partant pour faire un bout de chemin avec vous ca me tente bien / classeurmedia@gmail.com
16 Avril 2008 18:38:41

Salut ,

Moi ça me tente beaucoup ! Seul petit hic je suis canadien, mais je peux tout faire à distance. Je l'ai souvent fait ici pour aider des utilisateurs.
Je m'y connais en graphisme ( pour les jaquettes) ou pour les effets speciaux en videos.

J'attends de tes nouvelles !
Merci

29 Janvier 2009 15:38:52