Votre question

Cherche graphiste pour affiche concert

Tags :
  • Concert
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2008 17:51:02

Bonjour

Nous organisons un grand concert et nous avons besoin de graphiste pour crée les affiche publicitaire (non remunerai)

Pour plus d'information : kazanova-officiel@live.fr

Merci d'avance .

Autres pages sur : cherche graphiste affiche concert

25 Août 2008 19:18:32

Si c'est un grand concert ? pourquoi pas de rénumérations ? alors ... Vous avez des sous pour un Grand concert mais pas pour payer les employés ?
25 Août 2008 20:11:21

Le concert doit etre grand , mais nous avons pas beaucoup de fond nous aurons juste assez pour organiser le concert désolé .
Contenus similaires
25 Août 2008 22:56:56

si tu as de quoi organiser un grand concert tu as de quoi payer un graphiste...
Ou bien si tu n'as pas de quoi payer un graphiste alors ce n'est pas un grand concert !
25 Août 2008 23:48:01

Ca se voit que vous n'avez jamais organiser de concerts !
C'est pas évident, surtout au niveau budgétaire...
J'en est organisé deux et c'était chaud chaud chaud.
26 Août 2008 00:04:03

si ... bien sur que j'ai déjà organiser des concerts 18'000 personnes, et j'ai aussi participer à organiser des soirées au Palace à Paris il y a pas mal de temps, et j'ai été précuseur de certaine soirées Techno dans les années, 88. Et le budget est principalement la pub, les flyers, et après le reste si tu veux avoir du monde ...
26 Août 2008 02:18:06

C'est nul ... xD
26 Août 2008 04:50:39

Qu'est ce qui est nul ? se sont les commentaires qui sont nul ...
lol ...
26 Août 2008 12:30:51

Okey ! nan mais 'est vrai que ca se joue pour la Pub mais y'a la location du matos aussi ^^
Mais tu a raison
26 Août 2008 13:03:19

serieux sa fait de la peine les commentaires, obliger d etre remuner ok tout travail demande salair mais sa vous fait quoi de faire une affiche avec quelque critere et sais lui qui va les imprimés enfin si j aurai pu je t aurai aider GRATUITEMENT mais j ai pas assez de competence en graphisme pour t aider desolé
26 Août 2008 17:27:07

Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas l'aider, je lui demandais pourquoi dans son budget il n'avait pas inclut les flyers ou les affiches ...
Le problème, je pense où il va mettre ces affiches ? quel dimensions ces afffiches ? parce que il y a ce qu'on appel les publicitaites qui te ferons payer pour coller tes affiche en ville, tu ne peu pas les mettre n'importe où ?
Et queel genre de concert ? Rock, Reaggee, ? Techno ? Si tu met un peu plus de précisions ...
26 Août 2008 21:45:28

Si vous avez besoin d'aide je veux bien vous faire l'affiche mais il faut des infos (taille, couleurs, textes, etc...).
26 Août 2008 22:51:19

Alors pour le budget c'est simple j'ai tout gratuitement du materiel au artiste , ensuite les affiche circulerons sur internet et la ville est d'accord pour les afficher .

Si vous etes d'accord pou m'aider vous pouvez me contacter sur kazanova-officiel@live.fr svp ?
27 Août 2008 10:35:05

Je vous ai ajouté mais je vous conseille de cacher votre email pour les spams ;) 
27 Août 2008 18:17:27

Oui ne met pas ton e-mail sur une page, tu le donne seulement quand on te le demande et sur MP. Sinon comme dit Simax86 tu va avoir des tonnes de spams en 1 jours, et après tu es mal pour nettoyer tous ca ...
Salut
29 Août 2008 11:38:14

hey mon cher élève ! simpas l'affiche, petit souci.. on voit l'affiche mais on c'est pas si c'est de la techno, si c'est du rock ou autre =)... viens sur msn on y travaillera a 2. (ton texte qui est en perspective pixelise un peu trop.) aller a tout sur msn, hésite pas a donner mon msn au ga qui organise le concert ;) 
29 Août 2008 12:17:23

:D  Oui c'est un peu pixélisé : pour la perspective j'ai agrandi la gauche au lieu de réduire la droite... J'ai pas fait attention...

Bon, je retourne bosser :D 
Anonyme
28 Janvier 2009 13:16:47

SiMax86 a dit :
Si vous avez besoin d'aide je veux bien vous faire l'affiche mais il faut des infos (taille, couleurs, textes, etc...).

ce serai cool que tu m' en fasse pas mal de la couleur que tu veut le texte se sera bonjour a tous le 28 fevr ier a 20heur un concert pour l' inauguration du nouveau groupe de l' année les LOVE GIRL a la salle des fete de l' autoroute de nemour plac e vendu devant l'entrée de la salle prix plus de 12 ans 5 euro moins de 12 ans 3euro merci voila le texte si tu arrive a m'en fair envoit au 17 rue des colombe st pierre les nemours tu sera payé merci pour tout la taille 37 cm de large et la longueur qu' il faut de marinette77
Anonyme
29 Janvier 2009 11:01:08

pour simax86 j' espere que tu axepte pour les affiche tu peut me les devellopet et envoyer a l' adresse du mesage precedent silteplait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS