Votre question

Recherche de Dessinateur

Tags :
  • Jeux vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Août 2008 21:59:55

Bonjour, :)  je cherche un/des dessinateur(s) pour réalisé mon projet de jeux vidéo. Il faudrat dessiner tout d'abord des un scooter-tacot enfin un scooter ancien, et un tacot décapotable. Ensuite il faudrat dessiner des maisons, des batiments, une ville. Il y aura aussi des personnage a dessiner, des habits, des accesoires de mode... Si vous savez dessiner poster un message sur ce topic et je vous enverrez un message privée avec mes coordonée.

Merci ;) 

Autres pages sur : recherche dessinateur

18 Août 2008 12:28:59

Bonjour, je m'appelle christophe et j'ai 17 ans, je dessine depuis que je suis tout petit et j'ai toujours plein d'idées pour mes dessins j'aimerais bien connaitre ton projet et savoir si je peu t'aider.
19 Août 2008 18:15:41

Coucou C'était pour dire que Peut etre que j'ariverai a dessiner tes personnage mais je voudrais savoir le genre ! Exemple : Manga, Fill, Garcon, Fée, Elfe, Gothique, Fashion... x)
Contenus similaires
23 Août 2008 19:54:39

moi aussi
7 Septembre 2008 14:54:02

coucou ^^ j'ai que 14 ans et je me débrouille comme je peux niveau dessin =D moi aussi je dessine depuis toute petite... mais de là à réussir le dessin d'un jeux vidéo c'est bien trop dure !! En revanche... pour la création des tenues je m'en sortirais parfaitement (enfin... selon le style !)
Donc voila, je dessine bien pour mon age et aimerais devenir mangaka... enfin ca c'est ma vie =p
Si ca t'interesse que je soit la styliste oublie pas de m'envoyer un mp ! ^^ si tu veux des dessins dit-le moi ;) 

(je regarde pas souvent mes messages sur ce site donc... tu peux toujours m'envoyer un mail : irma-c@hotmail.fr)

biz' à toi et bonne chance !!

Et puis, si je suis pas prise ce n'est pas grave ^^
10 Septembre 2008 12:22:23

salut, jveux bien plus d'infos, merci
5 Janvier 2009 06:48:49

hello ça m'intéresse ton projet
10 Janvier 2009 13:15:56

Bonjour, désolé de ne pas vous avoir répondu, alors j'ai repris le projet qui avait été abandonné a cause du manque de motivations de l'équipe, la dessinatrice que javais recruté a dit que c'etais trop dure, alors reflechissez bien avant de vous lancé dans le projet !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS