Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de rendu animée avec Blender

Tags :
  • Blender
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2008 04:38:29

Bonsoir à tous

J'ai un problème à chaque fois que je fait un rendu animée avec Blender. Je débute et donc je fait juste déplacer un objet cela fonctionne mais lors du rendu animée l'objet de déplace image par image et donc c'est très long et pas très sympathique à voir. Que doit-je faire ?? merci d'avance!!!

Autres pages sur : probleme rendu animee blender

28 Décembre 2008 20:30:52

Bonsoir à tous

J'ai un problème pour l'animation d'un humain.
J'ai fait comme on ma expliquer sa à l'air d'être une bonne méthode mais il y a un petit problème et je ne comprend pas pourquoi. J'ai fait comme on ma dit j'ai colorié les face ect... mais lorsque je bouge l'armature on peut remarquer que certaine partie du corps sont tirer de plus lorsque je bouge la jambe comme vue sur l'image la jambe traverse le corps et dépasse par derrière bref c'est du n'importe quoi j'aurais vraiment besoin de conseil et d'explication sa fait 3 jours que je cherche comment animée au moins une partie d'un humain correctement donc voila j'ai vraiment besoin de votre aide. !!!!

ps: es que cet méthode de ce tuto est une bonne méthode ?? je l'es essayer mais sa n'a rien donnée.
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/ [...] ontent/?id=38

je voudrais bien vous le montrer avec une photo ce qui faciliterai les chose mais je ne sais pas comment on fait. bref j'ai vraiment besoin d'aide et si vous avez un tuto ou des explication pour comment animer un humain ou juste un partie de sont corps avec les armatures je suis preneur !!!!!!! svp besoin d'aide
1 Janvier 2009 13:49:20

salu, je traine sur le net et je vois le message. En tant que futur infographiste, je peut pas laisser faire...