Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création de logo pour team CSS - Graphisme

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Décembre 2007 08:43:03

Salut a tous...

Voila j'ai une team CSS... et on doit s'inscrire en esl... mais pour que l'inscription soit complete il nous faut un logo représentant notre team...
N'etant pas tres doué... j'avai quand meme voulu le faire par moi meme avec un logiciel qui s'appellai GIMP...

Donc j'aimerais savoir si qq1 serait dispo a nous faire un ptit logo sympa...

Notre team s'appelle : ΞΞ{ﮎ.ﮎ.k}ΞΞ
J'ai pas forcement d'idée... j'etait partit sur une base de flammes, du rouge du orange, et du noir...
Mais libre a vous si vous etes "chaud" de me confectionner un logo a partir de vos propres idées...

Je vous remercie a+

Autres pages sur : creation logo team css graphisme

24 Décembre 2007 10:51:02

Salut "CSS'ien"

Je veu bien esseiller, mais comme 99% des team de css: ton nom de la team doit signifier quelque chause? Que veu dire "SSK" ?

A oui et comment je fait? Photoshop me met un "?" a la place des S. Si j'y redessine les S je garantie pas que ça soit 100% exact a ceux que tu as toi de S
Contenus similaires
24 Décembre 2007 11:24:42

C'est bon j'ai finalement reussis a y redessiner, j'ai même mis des flammes ^^ je vais voir si jte rajoute quelque trucs sympa et jt'envoi ça ;) 

Si tu pouvais me dire ce que signifie les ignicial, ça serais cool a+
24 Décembre 2007 14:22:58

Je t'ai fais ça vite fait.

Il est en .png, mais si tu le veux en .jpg ou autre, tu le dis. La taille est de 200x200.

++
24 Décembre 2007 14:29:05

khraft c'est jolis mais pour se qui est de Ξ etc en fait c'est parceque il a voulu mettre ssk en couleur mais il a mal fermer la balise, c'est pas dans le nom de la team...

rilouko en fait c'est des caractères spéciaux le s comme ca, et tu ne pourra le faire qu'avec arial...
24 Décembre 2007 15:24:51

Ah merde :lol: 

Désolé je suis dans le gaz depuis ce matin :D 

Je refais ça tout à l'heure ;) 

Sinon y a pas qu'avec arial qu'on a ces caractères, la preuve, j'ai utilisé tahoma ;) 
24 Décembre 2007 18:52:21

Voilà, c'est refait :) 

8 Octobre 2008 20:30:40

salut tous le monde

est ce quelle qu un peut me faire un asssez beau logo pour ma team (.#Niqk') merci
8 Octobre 2008 20:40:22

Tu devrais te cree un topic
29 Décembre 2008 17:50:01

bonjour je cherche quelqu'un qui c'est faire les logo de tem ainsi que les banniere le nom de ma team est Ciberfrag
Si c'est possible

merc=)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook