Votre question

créations numériques : votre avis

Tags :
  • réflex numerique
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2007 10:28:29

:)  bonjour, je voudrais vous présenter mes créations numériques en 2D et en 3D, dont beaucoup sont au format wallpaper pour un téléchargement rapide.
le site : http://www.unesourisetmoi.info
Ce que j'aimerais, c'est avoir un maximum de commentaires ou d'avis (constructifs) sur ces créations, pour pouvoir progresser un peu plus.
Alors grand merci à l'avance de ma dire ce que vous en pensez.
Si vous en voulez d'autres, contactez-moi via le site, car pas toujours le temps d'en mettre en ligne ...
:hello:  b g

Autres pages sur : creations numeriques avis

1 Novembre 2007 11:04:26

C'est très joli, surtout quand il y a des personnages, et tu as du y passer un temps fou.
Personnellement, je préfère les vrais photos qui font réver.
1 Novembre 2007 11:40:41

merci c'est sympa comme réponse ...
c'est vrai il y a un sacré travail surtout en 3D quand il s'agit de faire le rendu définitif ... cela donne des fichiers de plusieurs dizaines de Mo mais surtout parfois quelques heures de temps rien que pour le "calcul machine" ... pour les photos ... je sais ... j'en étais (et je suis toujours un passionné) ... et je viens de passer au reflex numérique ... donc c'est pour très bientôt
@+
b g
Contenus similaires
1 Novembre 2007 12:08:27

Dans ce cas, je met un favori sur ton site.

J'avais arrété de faire des photos argentiques : marre de remplir des cartons. En plus, avec les rebuts, mal au porte monnaie !

Le numérique c'est vraiment génial : photos gratuites, capacité de stockage des appareils inimaginable, des miliers de photos dans le volume d'un CD. Quand je pense que j'achetais la péllicule N&B au mètre, et que j'étais ravi de pouvoir bourrer une bobine pour faire 50 photos !!

J'ai acheté un Minolta avec viseur numérique il y a quatre ans : 800 ASA, zoom 28-200 dix fois moins gros et lourd que mon vieux 80-200 en 24x36, excellent en macro, stabilisateur (jamais de flou de bougé, même dans un petit avion secoué comme un prunier) ...

Il marche encore, bien que ce soit plus fragile que les vieux appareils. J'imagine qu'aujourd'hui on trouve bien mieux et moins cher.

;-)

1 Novembre 2007 12:30:08

et moi j'avais tout le matos nikon 3 boitiers, 5 optiques, 2 moteurs flash metz 60 etc ... la totale car c'était la passion ... résultat 40 kg ....
je viens juste de prendre un nikon D40x et il va falloir que je m'y habitue ... pour trouver la même qualité, tout au moins les mêmes possibilités
je pars en voyage la semaine prochaine et j'espère bien en revenir avec de la bonne 'matière' !
mais mon 'dada' actuel restera quand même la création, donc les photos ... oui ... mais j'espère qu'elles pourront aussi me donner matière à "plus" !
@mitiés
b g
1 Novembre 2007 12:52:44

Avec paint shop pro and co, tu peux faire des trucs géniaux avec des vrai photos : mosaique, opérations mathématiques entre images (c'est époustouflant), peinture, solarisation ...

@mitiés aussi, et reviens avec plein de photos pour ton site !!!
1 Novembre 2007 15:07:11

perso je travaille le plus avec photoshop pour la 2D, pour le reste, très souvent vue d'esprit et beaucoup d'autres logiciels
au début, je ne mettais rien mais maintenant le plus souvent il y a un petit commentaires qui explique ou dit (simplement) avec quoi cela a été fait
@+
b g
26 Décembre 2008 15:10:49

rebonjour
depuis le temps que ce post existe, il fallait que je repasse faire un petit tour:
http://www.unesourisetmoi.info
vous y trouverez des milliers de fonds d'écran en 2D ou 3D, maintenant également d'autres issus de photos numériques, des screensavers gratuits et surtout une foule d'outils pour les webmasters ainsi qu'un dossier des plusieurs centaines de pages pour vous aider au référencement de votre site et un blog régulièrement mis à jour sur l'actualité des moteurs de recherche et de bien d'autres choses.
Le petit dernier, un portofolio en ligne, pour présenter rapidement une vision élargie des activités du site
alors @bientôt sur le site ....
27 Décembre 2008 13:16:45

Oo Très jolies a regardé, j'adore :) 

Bonne continuation !
27 Décembre 2008 15:07:57

:hello: 
merci c'est sympa !
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande