Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème écran portable acer.

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2006 18:30:03

Bonsoir tous le monde.
J'ai un portable acer 1525WLMi avec un Athlon 64 3700+, une carte nvidea FX Go 5700.
Depuis quelque jour quand je joue a guild wars le jeux se fige et sur l'écran on peur voir plien de petit rectangle vert dispersé un peut partout sur l'écran et dans un temps plus ou moin long le jeux reprend. Et sa recommence durant toute la durée ou je suis sur Guild Wars.
Ce soir sa l'a fait mais bocoup plus longtemps, tellement que j'ai du éteindre l'ordinateur d'une fason un peu brutale (apuis 5 sec sur le bouton de démarage).
Mintenent l'ordinateur démare mais il n'y a plus rien qui s'affiche a l'écran (ni même au boot, rien dutout), l'ecran ce rétroéclair juste.

Je voulait savoir de quoi le problème pouvais venir et si c'était réparable ou pas.
Le portable a environ 1 an et 1 moi maleureusement il n'était garantie que 1 an.
Je l'ai deja renvoyé 2 fois chez acer qui me l'on renvoyé (je l'ai renvoyé le moi dernier).

Merci de bien vouloir me répondre car si je n'ai pas d'ordi je suis dans la m**** lol.

Autres pages sur : probleme ecran portable acer

17 Juillet 2006 18:33:14

Pour préciser un autre truc le portable a l'air de bien marché baterie... . Les bon cliyotant s'allume corectement (lecteur cd wifi...).
17 Juillet 2006 18:34:08

je pense que ta carte graphique est ko
Contenus similaires
17 Juillet 2006 18:38:16

C'est bien ce que je pensé aussi.

Et ce que l'on peut changer une carte graphique sur un portable ou il vaut mieu en racheter un???
17 Juillet 2006 18:39:59

Tu as un portable de mauvaise qualité ...
17 Juillet 2006 18:41:41

C'est gentil de me le dire mais sa m'aide pas vraiment pour mon problème.
Mais c'est sympas d'être passé si tu en a d'autre comme sa fait le savoir lol.

Citation :
Et ce que l'on peut changer une carte graphique sur un portable ou il vaut mieu en racheter un???
17 Juillet 2006 18:41:52

ba ca depend mais je pense que pour un portable changer la carte graphique c' est un defi . va peut etre voir un répparateur portable qui te remplacera la carte graphique si elle n' est pas intégrée a la carte mere .
17 Juillet 2006 18:45:36

Ouai je vais me renseigner.
Mais bon de toute fason mon portable ne marché plus très bien il surchaufe bocoup trop.
Telement que j'arrive même plus a installer d'OS dessus.

PS: Eviter d'acheter acer lol, c'est pas cher et il on souvent des configu puissante, mais la qualité est lamentable lol.
17 Juillet 2006 18:47:09

ba si ca chaufait beaucoup et que les composants ont brulés rachete en un lol
17 Juillet 2006 19:12:36

Ouij'y ai pensé depuis longtemp a en racheter un lol le problème c'est toujours et encor l'argent.
Mettre 1000 euros dans un portable je peut pas trop pour l'instant.
11 Mai 2009 01:06:04

bonjour
je remonte ce topic car j'ai un peu le m^me probleme avec mon pc portable acer travelmate
sauf que pour moi ce n'est pas seulement quand je joue mais dés que je l'allume l'écran se fige , je sais pas...ça plante!! :??: 
et aprés jene peux absolument rien faire suis obligé d'éteindre l'ordi.

est ce qu'il y une solution?(à part en racheter un lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS