Votre question

[Résolu]Soucis avec mes processus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Mai 2009 16:11:19

Bonjour à tous,

depuis peu, lorsque je lance mes programmes, ceux-ci utilisent la moitié de la capacité habituelle de mon processeur. Par exemple, imaginons que je veuille lancer Firefox ou Internet Explorer, celui-ci utilise 50% de l'U.C. Je trouve cela quand même bizarre et cela fait que le programme met environ 2 minutes à s'ouvrir. C'est assez long quand même. Je dispose d'un processeur Intel Core 2 Duo E6550 avec 2,3 GHz. Que dois-je faire ? Changer de processeur ? Ou bien changer de ventilateur autour du processeur ? Car même avec tous les ventilateurs à fond de mon unité centrale, le processeur reste toujours à une température d'environ 50°.

Merci de votre aide =)

Autres pages sur : resolu soucis processus

8 Mai 2009 16:19:03

Non change rien.

La tu as un petit soucis,tu peux poster un screen de ton gestionnaire de taches,onglets performances et processus pour voir.
m
0
l
8 Mai 2009 16:19:12

tu peut améliorer la réactivité de ton pc avec plusieur chose :
télécharge ccleaner et fait un nettoyage complet
défragmente ton discdur
regarde si tu ne anque pas de ram
toujour avec ccleaner vire tous les log et processus qui serve a rien au boot du boot.ini
regarde si tu na pas de log en travail dérière
vire les module complémentaire qui serve a rien de firefox genre yahoo toolbar ect...
utilise des log payant du style pc booster quoi que c'est un peu de l'arnaque on ne sent pas une accélération magistrale
m
0
l
Contenus similaires
8 Mai 2009 16:37:08

C'est firefox qui te bouffe.

Remarque il n'y pas que lui

Fait deja le ménage avec CCleaner(registre aussi)
m
0
l
8 Mai 2009 16:48:44

J'ai fais le ménage. Dans Firefox ui j'ai environ 20 onglets d'ouverts, c'est peut-être ça non ?
m
0
l
8 Mai 2009 16:50:53

20 onglets!!!! mdr

Regarde avec un seul dans ce cas
m
0
l
8 Mai 2009 16:51:26

pourquoi ma voiture avance pas , c'est ptet parceque j'ai une remorque de 50 tonne acrocher au cul et je suis en pleine cote ?

sa peu en effet étre une des cause du problème :D 
m
0
l
8 Mai 2009 17:15:27

J'ai tout essayé et pour le moment pas de changement même sans onglets. Je fais une défragmentation maintenant du disque dur, car le registre est déjà défragmenté.
m
0
l
9 Mai 2009 20:53:23

Aucune solution quant à mon problème ? J'ai tenté TuneUP utilities, cCleaner, Uniblue Power Suite, Hijackthis... Et toujours la moitié du processeur utilisé par un lancement de programme.

Seulement avec HijackThis, il m'a trouvé ça:

[?] - O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE LOCAL')
[?] - O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nltide_2] regsvr32 /s /n /i:U shell32 (User 'SERVICE RÉSEAU')

Qu'est-ce que cela signifie ?

Merci d'avance =)
m
0
l
9 Mai 2009 23:09:56

Post un rapport Hijack dans la section "Sécurité" du forum.

Un helpeur va regardé ca.

Moi ca me cause pas ces rapport^^

m
0
l
10 Mai 2009 16:04:39

Help Help Help please.... C'est un réel problème pour moi. C'est assez gênant en plus.

Donc merci d'avance, et puis je vais voir sur d'autres forums aussi.
m
0
l
10 Mai 2009 19:35:13

Rofl j'ai l'impression personne s'y connait Oo

C'est la mauvaise section ?
m
0
l
10 Mai 2009 19:57:10

Tu as combien de mémoire?

Moi je connais pas trop les processus.
C'que je constate c'est que je consomme moins,mais j'ai pas la meme configuration que toi.

Refais un screen mais avec rien d'ouvert,pas de net,pas de msn.

Fait un tour aussi dans "msconfig"

Executer / msconfig / onglet démarrage et la tu décoche tous sauf l'antivirus.

Tu enregistre et tu redémarre.
m
0
l
10 Mai 2009 20:09:52

Bin écoute j'ai 4 Go de Ram. Ensuite je vais te faire un screen de tout ça dans 2 minutes.
m
0
l
10 Mai 2009 20:12:18

En faisant un scan en ligne avec hijackthis, j'ai aussi trouvé cela:

O23 - Service: Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework (WudfSvc) - Microsoft Corporation - c:\WINDOWS\system32\svchost.exe

Genre
Méchant, cette tâche devrait se trouver dans le répertoire System32. Ce service (svchost.exe) semble être méchant.
Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 !
m
0
l
10 Mai 2009 20:34:30

Moi j'ai ca au démarrage.

m
0
l
10 Mai 2009 20:52:33

Mouais ça me dit pas trop xD

Mais bon, ce que je comprends pas, c'est que c'est toujours au début de chaque programme. Je ne vois pas ce qui pourrait être la cause de tout ça...
m
0
l
10 Mai 2009 21:31:40

Par contre, j'ai beaucoup de .NET Framework:

Et quand j'essaye d'aller dans Gestionnaire de périphérique celui-ci me rejette avec l'erreur: Mmc.exe dll introuvable -> apphelp.dll
m
0
l
10 Mai 2009 22:25:39

C'est résolu, petit soucis avec une mise à jour d'internet explorer 8

Tout remarche.
m
0
l
10 Mai 2009 22:36:09

Et bien c'est cool
m