Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les Forums de Graphismes.

Tags :
  • Design
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Décembre 2008 08:58:18

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais...
Les forums de graphismes ne sont plus du tout ce qu'ils étaient.
Avant, quelqu'un qui était l'admin d'un forum avait pour reputation (et devait) être le plus fort, le plus expérimenté...
On mettait des heures à faire notre design, à tout préparer (les premiers sujets, les forums...) ainsi que réfléchir aux spécifités que pourrait avoir votre fofo...
A l'époque, nous étions 2 forums amis à avoir des "exercices", des cours, des gens qui jouaient le rôle de profs, d'autres d'élèves... dès a présent c'est tout le monde qui l'a.
Nous étions une dizaine de forums "rivaux" dans les tops, nous nous retrouvions toujours... Depuis un certain temps, que je n'ai pas cotoyer ce genre de forum pour me consacrer plus à mes études... Je reviens, attristé de voir ça...
Des forums avec des bannières avec 2brushs, les titres pas changés, 2000 messages... 17membres...
Pour parler des plus connus:
Dahane avec tous ses membres, et un forum qui lag comme je ne sais quoi avec 30appl. Flash sur la page d'accueil, et des accusations sur lui en tant que voleurs de créations...
4claverie, déjà, on avait pas tous 10ans là-bas... Et voila que ca commence à ce séparer... Le graphisme est en fuite sur les forums amateurs...
Graphik-art avec Noé... w00t... Dommage...

Autres pages sur : forums graphismes

15 Décembre 2008 20:06:22

En attendant , il fonctionne pas mal , mais plutôt bien sur notre Forum , donc rejoignez nous ....... :) 
16 Décembre 2008 02:43:37

pour ce qui est de poster l'art en ligne, DeviantArt est super

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook