Votre question

Problème de Carte graphique...

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2009 20:59:21

Bonjour tout le monde.
Depuis disons une semaine, j'ai comme qui dirais des soucis avec ma CG. (ATI radeon 1950 pro qui marchais très bien depuis six mois)
A chaque fois que je démarre un jeu, après un temps d'attende d'environ 10-15 minutes, mon écran freeze et un message d'erreur s'affiche : "VPU Recover has reset your graphics accelerator or it was no longer"
(Ce message d'erreur s'affiche sur tous les jeux : Fallout3 , counter strike source, Half life)

Avant de poster je me suis beaucoup documenté sur ce problème.
J'ai tous d'abord mis à jour les drivers de ma CG, je pensais que le problème était résolu car j'ai pu jouer près de 2heures sans bug, mais au bout de deux jours, tous était redevenu comme avant.

J'ai donc employé les grand moyens : Formatage de l'ordinateur, grand nettoyage à l'aspirateur.
Et la j'y croyais vraiment, près de 5-6 heures de jeu avant le bug, maintenant c'est redevenu comme avant, un bug tous les 15 minutes environs.

Je suis à cours d'idée la vraiment, si quelqu'un peut me porter secours, je lui serait très reconnaissant.
Je ne suis pas très bon en informatique, j'ai els connaissances basiques, donc essayer de détailler si vous avez une idée. Merci !

Autres pages sur : probleme carte graphique

10 Mai 2009 21:44:00

J'ai une question, j'ai pas désinstallé les anciens drivers avant de reinstaller les nouveaux ? est ce que sa peut avoir des conséquences ? pas pour mon problèmes je pense en tous cas car il existait avant l'installation des nouveaux drivers
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter