Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Maquette autocollant groupe de supporter

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Novembre 2008 16:32:59

bonjour a tous et a toutes;

si une personne pouvait realiser le projet que nous revons cela nous rendra le plus heureux ;) 

alors voici ce que nous aurions rever a voir :p 

en fait on aurait voulu avoir le meme genre sauf qu'a part la tete a l'interieur nous aurions voulu mettre cette tete

A la place d'ultras- inferno nous aaurions voulu mettre Lions-Gones centré au meme endroit tout pareil, seulement si la police pouvait etre la meme cela serait super aussi non une police dans le meme genre nous irait très bien ;) 

et a la place de 1996-2006 nous aurions voulu mettre LYON toujours meme endroit et avec la meme police que lions-gones
et le cercle a l'interieur blanc, nous aurions preferer l'avoir bleu

si vous pouviez essayer de le faire cela nous aiderais enormément, nous seront très reconnaissant et si vous arrivez pas quelque petites choses ce n'est pas grave bien sur :)  nous ne sommes pas contraignant mais juste demandeur d'aide!

merci d'avance de la part de tout le groupe
cordialement

Autres pages sur : maquette autocollant groupe supporter

16 Novembre 2008 11:13:15

toujours personne? :ange:  :ange: 
16 Novembre 2008 11:22:09

Il faut patienter , mes graphistes sont surchargés de travail et c'est le Week-end .
16 Novembre 2008 11:34:27

ah ok excusez moi alors ;)  j'ai cru ce sujet était passer au travers merci bien! bon courage ;) 
19 Novembre 2008 19:58:27

ah super,

si tu pouvais faire une police genre gothique du genre celle la http://fr.fontriver.com/font/bensch_gothic/

et le bleu si il pourrait etre un peu moins clair ce serait l'idéal,

en tout cas merci beaucoup pour ta creation ;) 
19 Novembre 2008 20:00:30

oups j'ai oublié si cela aurait ete possible avec la couleur rouge blanc et bleu :) 

avec le meme bleu que celui sur le lien donner :)  enfin dans le genre quoi
comme ce logo :)  le rond n entier bien sur ^^ http://membres.lycos.fr/metiersduchien/air.gif

merci beaucoup :D :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS