Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réalisation d'un bouton de ce type pour mon site

Tags :
  • Logiciels
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Novembre 2008 20:51:51

Bonjour a tous voila j'ai réussi a trouver un très beau bouton sur le net le problème et que je voudrais refaire le même avec des caractères différents pour tout mon site mais je veux que le bouton soit exactement comme celui la

Pouvez vous m'expliquez la marche a suivre pour réaliser le même ou alors me donner le type d'écriture ... et avec quel logiciel je peut réaliser celui ci merci beaucoup

PS : je possède photoshop mais je n'arrive pas a m'en servir correctement...

Autres pages sur : realisation bouton type site

21 Novembre 2008 17:52:36

Bonjour Playerseb,

je te propose d'aller voir sur le site dafont (http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=109). Tu y trouveras plein de typos comme celle présente sur ton image.

Ensuite tu la télécharges et tu l'installes sur ton ordinateur en mettant le fichier sur : C:\Windows\Fonts

Ensuite tu retrouvera la police dans tous les logiciels de graphismes que tu as sur ton ordinateur.

Personnellement je ne connais que paint ou photoshop. Il parait que Photofiltre est pas mal non plus, tu peux le télécharger gratuitement ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/PhotoFiltre,030...
22 Novembre 2008 12:51:54

ok je vais allé voir merci beaucoup
Contenus similaires
22 Novembre 2008 13:11:19

et the gimp tu l'oublie c'est le meilleur!
22 Novembre 2008 13:34:57

mieux que photoshop pour ce type de travail ?
22 Novembre 2008 13:35:59

enfin je sais pas lequel est le meilleur en tout cas grâce a photoshop et a l'aide de danfroy mes boutons ont été réalisé avec une facilité déconcertante encore merci
23 Novembre 2008 23:07:40

playerseb a dit :
enfin je sais pas lequel est le meilleur en tout cas grâce a photoshop et a l'aide de danfroy mes boutons ont été réalisé avec une facilité déconcertante encore merci

Content que tu aies réussi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS