Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AIDE POUR CARTE GRAPHIQUE

Tags :
  • Medion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mai 2009 00:46:46

bonjour

voila maintenant 3-4ans que j'ai acheté un ordinateur médion 8808 avec une carte graphique nvidia GeForce 6700 XL (d'origine)
mon problème:
il ya environ moins de 5 mois ma carte a commencé à beugé quand je joue à des jeux en ligne ou installé (achat dans un magasin)
mon beug:
environ 30a45 min (ou plus ou moins ça varie)de jeu l'image du jeu s'arrête net et l'écran affiche des lignes verticales blanches avec de petits carreaux (la couleur varie selon l'environement du jeu)le pointeur de souris aussi change il devient comme le fond environ 2cm/2cm
et tout à coup mon écran deviens noir et je suis obliger d'éteindre mon ordinateur par le bouton on/off de la centrale ce qui fait ralentir l'ordinateur ( enfin je crois)

donc voilà merçi de me répondre très vite pour que je sache si il faut acheter une autre carte

a+ et merci encore

Autres pages sur : aide carte graphique

10 Mai 2009 00:58:58

Oui ce problème vient de ta carte graphique, probablement dû à l'origine à une surchauffe.
As-tu déjà dépoussiéré le ventirad ?
m
0
l
10 Mai 2009 01:04:23

PC médion.....

Perso je prévois deja un petit budget pour le remplacement de la tour et de bloc d'alimentation dans un premier temps.

m
0
l
Contenus similaires
10 Mai 2009 17:12:26

oué je lé nettoyé mais serait il possible d'un manque de puissance
m
0
l
10 Mai 2009 17:18:51

francky52 a dit :
PC médion.....

Perso je prévois deja un petit budget pour le remplacement de la tour et de bloc d'alimentation dans un premier temps.

c koi exactement le block d'alimentation
m
0
l
10 Mai 2009 17:29:50

Le bloc d'alimentation c'est le gros cube en haut dans ta tour.
Il alimente les différents éléments du PC.

m
0
l
10 Mai 2009 17:33:29

je-demande-c-tou a dit :
oué je lé nettoyé mais serait il possible d'un manque de puissance

C'est plus que possible, c'est certain! Un vieux PC comme ça (hé oui 4 ans dans l'informatique c'est vieux)... La carte graphique doit surchauffer, faudrai que tu regarde les températures avec HWmonitor par exemple. Télécharge, installe, et dis nous les températures normales et quand tu joue ;) 
m
0
l
10 Mai 2009 17:39:17

oki tou de suite
la temperatur de la carte kan c normal est de 56-57 derges
kan je jou
c pareil
m
0
l
10 Mai 2009 17:45:46

Donne toutes les températures que te donne HWMonitor.

Et aussi le détail de ta configue avec Everest.

Un truc comme ca:

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter