Votre question

recherche un graphiste dessinateur

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Novembre 2008 18:05:49

salut a tous je vois que ca bouge bien sur le forum si si , je recherche un ou des gens qui veulent m'aider a réaliser mon projet je vais faire mes propres tee shirt ,je sais deja tout ce que je veux mais j'ai pas les competences pour les réaliser on peut pas tout faire tout seul n'est ce pas?

donc me faut un mec qui serait capable de me faire un logo une identité quoi
le nom de ma marque aussi tout ca dans un style perso
ainsi que me dessiner un personnage dans le meme genre que celui-ci

donc y a pas de souci tout travail merite salaire on s'arrange peut importe ton age qui que tu sois tant que t motivé et que t adhere a mon projet c bon

je devoile pas tout du projet en question apres ca ce passe en privé pour les mecs qui sont opé

Autres pages sur : recherche graphiste dessinateur

18 Novembre 2008 18:55:39

pourquoi tu prend pas un perso puis du le met en noir et blanc ?
Contenus similaires
18 Novembre 2008 19:05:06

ou sa
19 Novembre 2008 15:29:48

nan c'est un dessin perso que je veux faire c'est tout un travail et pas juste un effet alors j'attend tous les mecs qui assure je suis a votre disposition bossduweb@hotmail.fr pour me contacter ajouter moi a msn
19 Novembre 2008 15:33:51

oui mais je suis pas dessinateur
19 Novembre 2008 15:34:38

et dailleur dans rocknrolla , c'est un effet sur une photo
19 Novembre 2008 15:37:03

servabat salut , viens sur msn qu'on discute un peu , tu vas pouvoir m'aider sur la partie logo y'a du taf de ce coté la aussi , y a de l'illustration pour le personnage ok tu fais pas dans ca, mais j'ai tout une partie logo a faire viens sur msn que je t'explique un peu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS