Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche Travail

Tags :
  • web
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Avril 2008 18:08:10

Salut a tous je suis créateur de logo, bannière, boutons le graphisme de site web ou d'entreprise.J'aimerais trouver des personnes pour qui travailler ou pour l'aide de création ect... J'ai déja créer des bannières et plus particulièrement je viens de travailler sur la création d'un site web ou j'ai réaliser le logo, la bannière, et tous les boutons du site d'une nouvelle entreprise.Je suis jeune et nouveau créateur si quelqu'un à besoin de mes services je suis a disposition je travaille avec rémunération ou bénévolement je préfèrerais rémunérais évidement mais je suis dispo a tout je suis indépendant je travaille seul!a bientot jèspère avoir du travail très bientot contacter moi. je n'ais pas de site web :)  :)  !!!
Citation :
La création le début de tts choses

Autres pages sur : recherche travail

29 Avril 2008 18:09:30

Evite de mettre ton adresse email... Moi je cherche quelqu'un de bénévole :( 
29 Avril 2008 18:19:54

Ce genre d'annonce fait pas sérieux du tout, tu trouvera rien comme ça. Tu as un site? Un portfolio?
Et puis l'adresse hotmail alors là je t'assure y'a pas plus pourri pour essayer de se faire contacter (msn, ca fait légèrement gamin de 13 ans sans aucune expérience et surtout sans aucun gout en graphisme, msn strolé...)
Contenus similaires
29 Avril 2008 18:25:38

tas un problème contre les gamin de 13 ans ? :fou: 

nan tu le dit car j'ai 13 ans et je me sent un peu insulté en parlant de "gamin"
29 Avril 2008 18:27:55

Y'a des gamins de 13 ans qui sont très fort en graphisme, mais je pense que ce qu'il a voulu dire... C'est que ca fesait pas trop sérieux son topic!
29 Avril 2008 18:28:05

ecoutez je propose mes services après vous prenez ou vous prenez pas!!!je vous avez se que j'avez déja!!à vous de choisir
29 Avril 2008 18:30:42

Bah p6DJval7l le mieux (pour ceux qui ont besoin de ce genre de service) c'est que tu montre se que tu as déjà fais, tu as dis que tu avais fais le site d'une nouvelle entreprise, montre nous ce que ca donne!
29 Avril 2008 18:33:02

Merci allstar27 de dire que des ados de 13 ans son fort en graphisme :) 
c'est pas mon cas mais bon ^^
Pour ce qui est de ce sujet, propose tes aides sur un forum de graphisme payant qui recrute et qui paye :)  mais bon difficile je pense...
29 Avril 2008 18:34:04

ok mec le blem c que moi j'ai fais mes créations et tt et le site et en montage aujourd'hui donc pas en ligne après je veux faire des essais pour se qui voudrais mes services!!
29 Avril 2008 18:35:25

Si tu veux on te donne des trucs à faire pour voir...
29 Avril 2008 18:38:16

ok mec pas de pb mais tu voudrais de mes services ou pas ?parceque sinon sa a aucun interet après je veux bien te passer mes créations en privé que se soit pas dévoiler pour l'entreprise!!ou bien faire des trucs pour toi pour te dire je suis étudiant en lycée je suis interne et je taf le week end chez moi et le mercredi!!
29 Avril 2008 18:39:51

Euh non moi j'ai besoin de rien, je vais pas payer quelqu'un si je peux le faire moi même... Mais je t'ai dis ça pour que d'autres personnes puissent voir se que tu sais faire!
29 Avril 2008 18:40:36

merci ludoc pour ton conseil mais c'est chaud de trouver c pour sa se forum est beaucoup visiter et super intéressant c pour sa coi que j'ai poster mon topic la!!
29 Avril 2008 18:42:44

ok mec b si ta des contact pour se genre de travail donne moi et je fais des essais pour eux pas de pb

en tout cas merci de ton aide mec dès que le site de l'entreprise est en ligne je le présente bie nsur mais pour le moment g rien alors
*
29 Avril 2008 20:12:14

ludoc a dit :
tas un problème contre les gamin de 13 ans ? :fou: 

nan tu le dit car j'ai 13 ans et je me sent un peu insulté en parlant de "gamin"

haha non j'ai rien contre les gamins de 13 ans rassure-toi! C'est juste que j'en ai marre de lire des gamins de 13 ans dire "je suis super fort en informatique j'arrive à patcher une DLL" ou "je suis fort en graphisme j'ai photoshop" (le tout en language SMS pour bien souligner leur stupidité)
Heureusement tout les gamins de 13 ans ne sont pas comme ça, j'en ai même connu un qui m'a appris énormément sur GNU/Linux et qui m'a coupé le sifflet plus d'une fois ;) 

P6DJval7l, je te demande un portfolio ou un site que tu as fais pour savoir si je peux te confier du travail ou pas, étant donné qu'en ce moment je bosse sur l'identité visuelle complète d'une entreprise et que je serais pas contre un coup de main (rémunéré bien sûr).

Si tu ne me montre pas ton taf, il est bien sûr hors de question que je t'aide, car pour moi ça veut dire que tu n'es pas au point. Si tu me montre ton taf, alors là je verrai si tu as assez de talent pour travailler avec moi sur mon projet ;) 
29 Avril 2008 21:10:45

ok m3ra excuse moi moi aussi car ma réponse n'était pas très réfléchis.
C'est vrais je te l'accorde que il y en de 13 ans a qui sont un peut casse pied :
de 1 à écrire en langage SMS
de 2 se prendre pour les plus forts du monde ^^

Mais bon c'est vrais au début quand on est "novice" en informatique et que l'on arrive à faire quelque chose de bien, on est tout de suite heureux, mais de la à aller dire que l'on est "super fort" il y a de la marge :D 

je vais dire que moi je fais particulièrement attention car ce n'est pas agréable de lire du langage SMS et c'est plutôt moche a voir.

@++

PS : C'est une bonne invention correcteur d'orthographe Firefox :D 
29 Avril 2008 21:20:49

+1 :D 
30 Avril 2008 10:05:22

Ok m3ra pas de pb la je comprends se que tu veux dire par là je veux bien travailler pour toi je te montre mes créations en privé pour pas dévoiller le site de l'entreprise son logo ect...(car il est pas encore en ligne)enfin se que j'ai créer.Donne moi un contact pour communiquer avec toi et jte montre mon travail sans souci et on voit se qu'on peut faire et si tu veux bien m'engagé sa marche pour moi

.

P.S:je travaille vraiment sur les logos et les boutons.

30 Avril 2008 16:00:38

Ok alors envois moi un mp c'est encore ce qu'il y a de plus simple ;) 
30 Avril 2008 16:09:21

Ok ok pas de pb jte l'envoie se soir je suis pas chez moi
16 Novembre 2008 12:38:31

bonjoure

je mappelle krystian kiec et je suis interaiser par votre aufre jai 14 et je peux travailler les wekend et les jour ferier
16 Novembre 2008 14:17:20

Bonjour,

Sur internet il y a beaucoup de site pour faire des logos etc poste ta candidature chez eux.

Moi je trouve dommage que :

1 : Tu écris sms

2 : Tu ne parais en aucun cas adulte ou bien majeur ( mature si tu préfères )

3 : Tu ne respectes même pas le règlement du forum pourquoi tu respecterais le règlement d'une équipe ?

4 : Tu n'évoques même pas dans ta candidature si tu as eu des diplômes ou non

Il y a encore beaucoup de problèmes dans ton "pseudo CV" seulement les mots ne me viennent pas à l'esprit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS