Votre question

Comment faire une horloge en temps réel pour son site web ?

Tags :
  • photo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Février 2007 20:06:09

Voilà, j'aimerais faire une horloge pour mon site web avec une photo en fond, un peu comme sur ce site :
http://rcsfan.forumpro.fr/portal.htm

Merci pour votre aide

Autres pages sur : horloge temps reel site web

Contenus similaires
28 Février 2007 22:37:53

bien trouver il est pas mal se script !!
28 Février 2007 22:48:38

Je croit qu'on peut en faire une en php aussi
28 Février 2007 23:40:26

Le javascript me suffira :)  Merci à vous en tout cas (+)
28 Février 2007 23:46:58

php un peu plus difficile ^^ mais sa donne un meilleur résultat
1 Mars 2007 00:00:36

Par contre, je suis un peu gourmand, mais j'aimerais insérer une photo en fond, c'est possible ? Si oui comment ?
1 Mars 2007 00:24:09

Je pense le plus flexible serait une animation flash qui récupere l'heure grace a un script php puis qui est autonome, apres tu peut mettre ce que tu veux. Si t'a flash (pas le player mais le logiciel pour créer des animations) tu peux le faire en quelques heures meme si tu n'y a jamais touché avec google a coté ca devrais pas etre tro difficile. Si tu veux je peux essayer de te le faire mais pour cela il faudrais que je trouve le temps et un ordi avec windows ou mac OS parce que sur linux avec flash4linux c'est pas trop ca.
Deuxieme solution t'essay de comprendre le script en Javascript et de le personaliser un peu (C'est tres intuitif, il ne faut pas avoir peur :-). Ca devrais etre encore mois long mais tu n'a pas autant le choix du look.
1 Mars 2007 00:30:03

OK, merci :)  Si vous avez d'autres solutions ou des logiciels qui font tout tout seul, n'hésitez pas
1 Mars 2007 00:45:11

Bon le truc du javascript je l'ai fait a ta place. Ca devrais marcher. Le deuxieme code generé sur cette page : http://editeurjavascript.com/scripts/scripts_temps_1_61.php

Tu le met comme ca :

1. <div style="background-image:url(chemin_vers_la_photo.jpg)">
  2.  
  3. <----Le code ICI ----->
  4.  
  5. </div>

Et ca te mettre une image en fond.
Puis tu modiffie les chiffres fournis avec le script a ta guise.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS