Votre question

Nous Recherchons un Graphiste pour un site sur Linux

Tags :
  • Ubuntu
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2008 20:57:14

Bonjour Bonjour cher Internaute,

Je possède un site sur Linux ( Plus précisément Ubuntu ) crée il y quelque semaine déjà et nous commençons à avoir des membres etc...

Nous recherchons un graphiste ( Pas quelqu'un qui en fait son métier ou quoi mais un internaute se débrouillant pas mal ou quoi :)  ) pour nous aidez dans notre site.

Pour commencer nous souhaiterons un Splash pour l'accueil mais si le travail du graphiste nous plait, nous avons envisagé de lui demander quelque création de temps en temps qui serons rémunéré ( Pas 50 euro la bannières mais pourquoi pas 10 euro le pack de bannières estival ) !

Nous souhaitons développer notre site sérieusement et nous recherchons donc quelqu'un de sérieux.

Si vous êtes intéressé répondez à se post ou poser vos questions, j'y répondrai rapidement je l'espère.

Je vous souhaites une bonne journée / Soirée ou même Matinée à vous.

Aurélien

Autres pages sur : recherchons graphiste site linux

29 Octobre 2008 12:21:09

je veut bien vous aider a faire votre bannière etc ... mais ce sera gratuit
et non payant :non:  :non: 
29 Octobre 2008 12:35:54

Je T'envoie mon msn
Contenus similaires
29 Octobre 2008 12:38:43

Voila je te les envoyer par MP.

29 Octobre 2008 17:39:13

Heu , je veut pas paraitre idiot :non:  mais qu'est qun spalsh ou slapsh ou je ne sais quoi ?
29 Octobre 2008 22:17:03

Un splash c'est l'image d'acceuil d'un site. Tu peut me passer ton MSN stp ? je préfère passer par MSN pour qu'on discute un peu etc...

Mon MSN : zeko_8_4@hotmail.fr ajoute moi vite ;) 
30 Octobre 2008 12:39:17

est ce que c'est comme ça :

ps : attention ,ce nest pas le vrai splash , je te le donnerais si c'est sensé etre comme sa :non: 
31 Octobre 2008 19:15:08

Bonjour !

C'est bien cela que vous recherchez ? C'est pour mettre sur votre page d'accueil ?

31 Octobre 2008 20:16:56

Merci !
31 Octobre 2008 22:20:37

Merci pour ton splash il est très bien !

Oui c'est se que je recherche .
31 Octobre 2008 22:27:22

De rien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter