Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour création logo assoc

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Octobre 2008 22:30:44

Bonjour à tous,j'ai crée une association A&MBébé Ateliers avec bébé et je cherche une idée de logo mais pas douée de mes dix doigts question informatique/dessin, je viens donc demander de l'aide pour pouvoir lancer ma pub!!

Autres pages sur : aide creation logo assoc

7 Octobre 2008 22:59:04

Pas de problème mais a tu deja une petite idée de base (genre dans quel style,les colories ect...).Si tu pouvais etre un peu plus précis je serait content de t'aider ;) 
8 Octobre 2008 13:09:55

Bonjour,merci pour ton aide,je souhaite vraiment un truc simple sans image,juste une police sympa un peu en rondeur,avec des couleurs simples pas trop flash,c'est une assoc de massage bébé et allaitement donc population plutot féminine,en fait je voudrais un code couleur qui nous servirais pour les cartes visites et dépliants un peu comme a fait "mamayaya assoc sur nîmes si tu peut regarder leur logo,c'est simple mais joli.merci d'avance cordialement seve
Contenus similaires
8 Octobre 2008 17:30:57

Ok je vois a peu pret ce que tu veus je m'en charge et je te poste ca tantôt.
8 Octobre 2008 18:50:44

Voila voila ^^

N'hésite pas si il y a des truc que tu veut changer ou si tu n'aime pas

9 Octobre 2008 11:59:12

Ca fait un peu pédobear ton truc... Retourne peut être les ours.

Par contre, j'aime beaucoup la police. Téléchargée ou perso ?
9 Octobre 2008 21:51:33

Salut à toi,désolé c'est un peu trop bisounours,ne te vexe pas mais mon assoc c'est sérieux il me faut un truc simple qui a de l'allure je suis censé aller vers des professionnels(medecins, pédiatre),et je souhaite me servir du logo pour mes cartes"commerciales" merci encore pour ta dispo sev si tu as encore un peu de temps donne moi une autre idée sev l
9 Octobre 2008 22:29:01

Pas de probleme je suis pas vexer ^^.Mais comme tu as bien spécifier que c'etait un truc féminin donc me suis dit que sa plairais aux maman ^^' je me remet au boulot
10 Octobre 2008 20:42:05

Cool merci,disons que par rapport aux professionnels de santé cela fesait un peu "léger" merci de continuer sev
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS