Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Si sa vous interesse hein

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Octobre 2008 23:06:29

Un petit concours en graphisme dans cet partie du forum ca vous intéresse?Perso je trouverais ca bien sa créerais une petite vitrine du savoir faire de notre bonne vielle section et sa ajouterais un peu plus d'animation ^^.

Par contre ils nous faudrais un modo qui nous imposerais un thème prédéfini et les règles de participation.Comme prix pour le gagnant du concours ca serait les clefs de l'administration d'info du net et une roll royce :lol: 

Alors z'en pensé quoi?Vous pensez que c'est faisable?Vous pensez que c'est encore une de mes idée a la con :lol:  ?

Autres pages sur : interesse hein

8 Octobre 2008 14:38:35

Pour les clés de l'administration oui c'est à la con :D 

Autrement pourquoi pas ^^
8 Octobre 2008 17:28:17

SiMax86 a dit :
Pour les clés de l'administration oui c'est à la con :D 

Autrement pourquoi pas ^^

Laisse moi rêver :lol: 

A 1er vue sa n'a l'air d'emballer personne :ouch: 
8 Octobre 2008 19:06:31

Moi je dis : pas de prix :) 
8 Octobre 2008 19:36:12

Non je rigolais quant je parlais de prix ^^

Quoi que j'aimerais bien que IdN me paye une aston martin :love: 
9 Octobre 2008 11:57:43

Ralalalalala... Il fut un temps ou un jeu concours étaient en préparation d'abord dans Musique Radio puis dans Graphisme à l'époque où RedTux était modo.
Mais comme BoM ressemble des fois à l'administration publique, l'idée a coulé...

Mais bon, je soutiens l'idée et j'y participerai peut être (surtout que maintenant j'ai ma tablette graphique ! :D )
9 Octobre 2008 17:43:10

Tu peux faire remonter l'information , si l'idée te convient ... ;) 
9 Octobre 2008 17:54:10

Je pourrais, je pourrais... Faudrait voir ce que Nath serait près à faire comme geste. A l'époque j'avais obtenu des Tshirt de Goop... Puis il est parti comme un voleur.

Mais bon, j'avoue avoir la motivation d'une huitre congelée en ce moment. L'entrée dans la vraie vie active est super prenante en faite... On ne me l'avait pas dit ça ! ^^
9 Octobre 2008 18:14:48

Citation :
L'entrée dans la vraie vie active est super prenante en faite... On ne me l'avait pas dit ça !

Je suis dans le meme cas que toi ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS