Votre question

Help dessin

Tags :
  • Illustrator
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2008 18:48:13

:hello:  J'ai un projet en art plastique qui consiste a me reproduire en star ou en animal (je poste sur la categorie graphique car les montage sont autoriser) donc voila je ne sais pas avec quelle logitiel mi prendre ni coment faire

merci de vos futur reponse

Autres pages sur : help dessin

2 Octobre 2008 19:41:49

tu as testé the gimp ou illustrator?
2 Octobre 2008 21:08:52

(sauf si tu es obligé de le faire sur ordi) si tu veux que sa aille vite, je te conseil de faire un montage, Tu prends une photo de toi et tu colles dessus des éléments faisant référence à une star. Exemple:
-Ta tête[:cloud56:3] sur le corps de Silverster Stalon[:bourinator], et tu rajoute deux, trois trucs sur le visage...
-Toujours ta tête[:cloud56:3] avec le corps d'un animal.[:canard-en-plastique]
Tu rajoute quelques éléments Tissus, sable, poussière et le tour est jouer!
J'ai fait sa en troisième et je m'en suis tiré avec un 16,5/20 si ma mémoire est bonne... Mais bon après tout dépend de ton prof et des réalisation des autres élèves!!![:coyot-rtn:2]
Sinon, maintenant mes montages, je les fait sur Photoshop CS!
Mais comme dit Moltosugo, the gimp et illustrator sont pas mal.
Sinon (Mais ça va être assez re-lou y'a Paint aussi! C'est la dessus que j'ai commencer dans le bon vieu temps! Mais c'est chaud!)
Contenus similaires
3 Octobre 2008 17:59:19

moi j'ai appris directement sur CS xD
3 Octobre 2008 18:42:42

ok merci mais c'est bon a cause de la classe qui n'en a rien a foutre du dessin (chu dedant mais sage lol) la prof a anuler le projet et maintenant on doit modifier une architecture banale comme un colege par exemple donc la par contre je ne sais pas quoi faire donc voila mais merci quand méme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS