Votre question

Forum actif (phpBB3)

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mars 2008 20:21:26

salut, Comment on fait pour installer le mod pour mettre les sous forums stp

- Sinon comment on fait pour faire comme ce forum (regarder j'ai entourer en rouge)

Autres pages sur : forum actif phpbb3

19 Mars 2008 12:12:28

C'est dans panneau d'administration > modules > Jeux de role > Gestion des champs. Vous rajoutez ensuite un champ de texte et vous le mettez visible dans le profil.
2 Octobre 2008 18:01:52

Hello !

J'ai le même problème que TheGamer ... en plus compliqué.

Je m'explique.
J'arrive à créer un champ texte avec ascenseur, du genre de celui entouré en rouge dans la photo du premier post. OK, parfait !

Après quelques paramétrages, ce ... widget? (c'est le bon terme?) peut être rempli avec une description quelconque, en police blanche sur fond noir.

Seulement, je n'arrive pas à paramétrer parfaitement le fond de ce petit champ texte. Certains de mes membres le voient en fond blanc, ce qui pose quelques problèmes puisque la police est de la même couleur (je vous laisse imaginer :D  )
Bien sûr, ils peuvent lire le texte en le sélectionnant/surlignant, mais ce n'est ni pratique, ni joli ...

Il n'est pas impossible que cela aie un rapport avec les navigateurs, peut-être avec leur couleur de fond par défaut. Au début, j'ai cru que seuls ceux qui naviguaient sous IE voyaient un fond blanc. Mais il semblerait que ça se produise aussi sous Firefox chez certains ...

Ma question est la suivante : Sur ce petit champ de texte, puis-je paramétrer un fond noir permanent, pour tout type de navigateur et ignorant de possibles paramètres par défaut ?

Je n'ai pas grande expérience des lignes de codes, mais même si la solution est compliquée, je peux m'appliquer ^^

Merci d'avance pour votre aide!
2 Octobre 2008 19:22:42

Bonjour,

je pense que c'est à cause de votre CSS. Pour en être sur, donnez l'adresse de votre forum :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS