Votre question

projet de jeu video

Tags :
  • Vidéo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Septembre 2008 23:32:45

bonjours a tous
je poste ce message pour recruter des opersonne competante et motivé. plus que motivé même passionée.
je suis modelisateur(blender), dessinateur(etude art appliquée) et scenariste.
je suis actuellement a la recherchede personne pouvant participer au projet de creation d'un MMORPG en 3D et assez lourd.
voicie donc la liste de personne qui seront necessaire a la conception de ce projet:

2 designer perso (dessin et invention de personnage seulement)
2 designer espace (dessin et invention d'environnement naturelle et rurale)
2 designer objet (dessin et invention d'objet, armes, mobiler, ect)
3 programeur CC+ (je ne suis pas informer sur la programation je ne sais donc pas combien de programmeur sont necessaire).
1 modelisateur(sur 3d smax, blender ou maya)

je precise que la conception du jeu ne debutera pas tant que le groupe ne sera pas composer d'au moin une personne par tache.

la premiere date de lancement de la conception du jeu est prevue pour les fête.

je recherhce des personne principalement motivé donc le niveau importe peu du moment que les base sont acquise

c'est une entreprise longuement reflechie et preparer depuis quelque moi j'aimerai donc eviter les comentair qui me decourageré ou soit disans me metrai les pied sur terre.

le post peu parraitre serieu et barban mais ces pour eviter de recevoir des mail de gamins de 13 ans qui ne save pas d

Autres pages sur : projet jeu video

28 Septembre 2008 20:30:38

bonjour,je suis interréssé par ce projet j'ai blender et 3ds max mais mes qualités sont l'animation 3d
29 Septembre 2008 16:41:31

rémunération ?
29 Septembre 2008 20:09:55

Une chose a dire...

Bon courage ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide