Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Touchpad qui ne fonctionne plus...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Avril 2009 18:46:35

Bonjour, voilà tout est dans le titre, le touchpad de mon Asus A6000 ne fonctionne plus depuis quelques temps déjà, maintenant que j'ai le temps de m'en occuper je m'en occupe :D 
Je pense pas trop que ce soit un problème logiciel, mais plutôt matériel, ceci dit je n'en suis absolument pas sûr.
J'ai essayé les Fn + Fx, nada, aucun icône représentant le touchpad sur les Fx, si sur aucune autre touche du clavier...
Bref si quelqu'un a une solution...
Merci

Autres pages sur : touchpad fonctionne

23 Avril 2009 06:30:43

Salut Antoetienne,
Il y a eu un sujet identique tout récemment sur le forum, je suis pas sûr que ça puisse t'aider, mais faut tout tenter non ?
Touchpad
m
0
l
23 Avril 2009 09:36:16

Merci de ta réponse, mais le problème évoqué dans le sujet dont tu m'as donné le lien porte sur un touchpad dont une seule partie pose problème...
De plus, j'ai eu beau chercher le touchpad dans les composants installés, je ne l'ai pas trouvé ne sachant pas de tout comment il l'ont appelé chez Asus...
Bref merci quand même.
m
0
l
Contenus similaires
23 Avril 2009 10:31:09

Salut,

dans le gestionnaire de périphériques, il faut regarder dans le menu déroulant "souris et autres périphériques de pointage" et le plus souvent ça s'appelle simplement touchpad.
J'ai eu également ce soucis avec mon Asus, la fiche du touchpad était mal connecté, j'ai dû ouvrir la coque et la remettre ce qui n'est pas très simple à réaliser.
Si tu es sous garantie ne le fais surtout pas, contente toi de le renvoyer.
m
0
l
30 Avril 2009 13:01:53

Merci, mais j'ai déjà regardé, et aucune mention du pad, comme s'il avait été désinstallé...
m
0
l
10 Mai 2009 09:34:30

Je me permet de faire un petit up.
Merci.
m
0
l
11 Novembre 2011 18:04:26

MaxGix a dit :
Salut,
je travaille sur windows 7,mon ordinateur c'est LG .pas de voyon qui represente le touchpad.Le pb que j'avais c'est que lorsque je double clique sur mon touch pad il ne fonctionne pas.Le pb à été reglé en allant à panneau de configuration puis souris apres à l'onglet Reglages de materiels .J'ai selectionné dans la liste des souris le touchpad puis j'ai selectionner Reglages ensuite j'ai choisi Taper et j'ai cocher la case clavier tactile.Et enfin Merci Dieu ca fonctionne de nouveau.

dans le gestionnaire de périphériques, il faut regarder dans le menu déroulant "souris et autres périphériques de pointage" et le plus souvent ça s'appelle simplement touchpad.
J'ai eu également ce soucis avec mon Asus, la fiche du touchpad était mal connecté, j'ai dû ouvrir la coque et la remettre ce qui n'est pas très simple à réaliser.
Si tu es sous garantie ne le fais surtout pas, contente toi de le renvoyer.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter