Se connecter / S'enregistrer
Votre question

animation 2d et 3d

Tags :
  • 3d
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Août 2008 17:15:22

Bonjour a tous,

Je suis passionner de film d'animation (le chateaux dans le ciel, le voyage de chiro ect...)
Et je voudrait créé mon propre film d'animation mais je débute et comme toute personne qui débute je ne sais pas par ou et comment commenser

-faut t-il commenser par 2d ou 3d

-quelle logiciel utiliser gratuis de préférence

svp aider moi

merci d'avance

Autres pages sur : animation

30 Août 2008 18:00:21

Salut, en général les films d'animation sont fait avec des programmes de Pro ... Mais si tu veux mon avis tu prend une caméra, pour commencer à apprendre comment se passe un film d'animation, donc avec une camera tu fait en 2D image par image, tu fais bouger des objets sur une table et tu va pouvoir vréer ton 1 petit film d'animation, comme ca tu va comprendre le principe, après tu achetes de la patte à modeler et tu fais la même chose, image par image, etc... si après tous ça ... cela t'intéresse encore ... Tu va trouver un prog, de 3D gratuit ... Et Etudier ... Beaucoup ... je dis ça parce que tu va passer ton temps libre devant ton pc si tu veux progresser, tu va en réver la nuit pour trouver une solution, etc ... Voilà .. a+
30 Août 2008 21:53:14

oué je suis prés a travailler longtemp et passer tous mon temps libre devant le pc.

et toi tu utilise quel logiciel? et comment tu as commenser?

comment animer une image simple, une allumette par exemple?

Contenus similaires
31 Août 2008 09:28:57

aider moi svp
1 Septembre 2008 21:57:41

Salut comme je te l'ai expliquer avant tu dois avoir un trepied pour ta caméra et tu met une feuiile blanche en dessous de ta cam, puis tu fait ton animation, image par image, comme avec un appareil de photo et tu bouge ton allumette millimetre par millimetre, et apres tu aura ton animation.
ciao
1 Septembre 2008 22:11:27