Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche graphiste flash

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Novembre 2007 04:34:08

Bonjour à tous, je suis ici car je cherche un graphiste pour ma page myspace et pour enfin trouver un logo que je garderais à vie... :) 

Je suis dj amateur et photographe amateur mais malheuresement je ne suis pas graphiste, je peux vous montrer un exemple de page myspace qui est à mon gout très interressante et originale! Je ne souhaite pas conserver la forme originale du myspace je cherche une personne qui peut vraiment destructurer la page.. voila un exemple:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.vi...

Je n'est pas un énorme budget pour ce travail, car ce n'est pas a but commercial et juste un plaisir artistique! mais il est normal que l'on trouve un arrangement pour le temps passé sur ce projet... Mais je prefere être clair dès maintenant je n'ai que peu d'argent pour cette page myspace.. alors ceux qui me proposeront des choses fantastiques mais hors de prix ne perdez pas votre temps avec moi, si je gagne au loto je vous contacterais.. :p 
Pour les personnes interressées contactez moi, je precise je suis photographe noir et blanc argentique et dj electro.. donc j'ai des photos et de la music pour le site.

Merci à eux qui ont prit le temps de lire ce topic et à bientot

ps: voila le lien de mon horrible page myspace
www.myspace.com/ceskoworld

Autres pages sur : cherche graphiste flash

31 Août 2008 09:43:05

salut,
moi je t'aide gratuitement j'adore aider les autre.

contacte moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS