Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tags :
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Août 2008 12:54:05

Bonjour, j'aurais souhaiter une petite signature avec comme images celles ci :

http://img247.imageshack.us/img247/7686/persobience5.jp...

et comme fond : le bleu de cette image http://forum.cabalonline.com/image.php?u=20272&type=sig...

Avec écrit (la même écriture que la deuxième image; Narozeub) écris Laido
et au dessus TheBoucHeRit (même taille que la deuxième image)

Et un avatar avec seulement la personnage de la premiere image et derrière un fond noir, avec des traits rouges pas droits mais courbés qui vont du perso vers les côtés. (avatar de taille normal pour avatar quoi ^^)

Je sais que c'est beaucoup demandé, mais si quelqu'un avais la gentillesse de faire ça, je suis serais reconnaissant :p 

Autres pages sur : avatar signature

20 Août 2008 21:26:49

Salut
un peu de patience ... on a pas forcement les mêmes horaires que toi !!!
Je vais voir ce que je peu te faire ... Mais je comprend pas bien ce que tu veux ???

a++

ciao
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Août 2008 22:04:58

[:feo:3]

Bon voici un début et explique moi encore un peu pour la première image que tu aimerais ...

21 Août 2008 08:01:33

J'aime bien l'avatar, mais on vois trop peu les traits rouges, tu pourrais essayer de les faire ressortir un peu plus? Et aussi(je sais je change d'avis là ^^) de les faire dans le .. mhmmm même sens(oO) enfin... que tu vois ca tourne en rond sur le personnage, que les traits se courbent dans le même sens...
Voila, comme ça quoi(en moins grotesque biensur ^^) avec des courbes plus ronde quoi... que ça soit pas droits comme ça : \/ ^^

EDIT : Désolé j'avais pas vu ta question, donc , le deuxième lien, enfaite je veux exactement le même ... sauf que au lieu du perso masculin, je voudrais mon perso (premier lien) et à la place de Narozeub : Laido

Quelque chose du style, si tu trouve que du bleu foncé ou du jaune, du rouge... vont mieux que le bleu, va si ne te gène pas!! (tu peut même me les montrer tous si ta envie ^^')

Voila j'espère que tu comprend mieux, merci d'essayer :) 
21 Août 2008 23:20:42

up (car il se perdait dans le bas :p )
26 Août 2008 05:32:05

Ho désolé j'étais pas là ce week-end, la semaine je fais des aides mais le samedi et dimanche je suis pas là ... lol
Je te fais ça cette semaine ok ... Un petit peu de patience ...
a++
26 Août 2008 06:48:18

26 Août 2008 06:49:36

Je n'ai pas fais les traits rouges comme tu me disais parce que ça ne donnais pas bien comme illusion ... J'espère que cela te convient ...
Salut a+
Feo
26 Août 2008 08:27:50

Oui j'adore l'avatar ! Merci beaucoup!

Par contre la signature il faudrais changer la couleur de fond, et hum... faire quelque chose au perso car là il est compréssé non ?

Enfin merci de ton gros travail, j'attend tes nouvelles oeuvres ^^

(Je garde l'avatar, un gros merci :p )

EDIT : Et au dessus du chien (sur la signature) tu pourras rajouter : <3 dayMdel d'une couleur rose-violet ? Merci ^^
26 Août 2008 17:14:04

ok je vais voir ce que je peu te faire .. a+
26 Août 2008 19:51:05

J'ai un truc pour la signature, si tu pouvais faire pareil !

http://forum.cabalonline.com/image.php?u=12259&type=sig...

Si tu pouvais faire le même fond, la même écriture et tu enleve les deux filles pour mettre mon perso et enllever OLSkyline pour mettre Laido de la même écriture ou alors très semblabe :p 

Voila, merci beaucoup ^^
26 Août 2008 21:32:11

Bon je ne t'ai pas mis le chat, si t ule veux dis moi ...
a+
27 Août 2008 00:26:32

Oui j'adore :p 

Par contre tu pourrais faire Laido en plus petit, au milieu, et a moitié fluorescent comme l'image que je t'ai montré post précédent ? (non le chien ça ira :p )

Ah oui, pour l'avatar, j'arrive pas à le prendre!
Enfin si mais y a marqué 300x300 115kb en dessous pas beau...
J'ai la bonne image si je clique sur le lien, mais trop grosse :s
Tu pourrais faire quelque chose?
27 Août 2008 01:23:08

Ha oui j'ai oublier de le réduire 100k .. je vais voir pour le texte fluo a+
27 Août 2008 05:05:35

Voilà j'espère que ça t'ira ... ?
a+
27 Août 2008 10:07:55

Oui c'est parfait, merci beaucoup!
27 Août 2008 18:09:36

De rien ...
Salut :hello: