Votre question

Demande de banniére xorld of warcraft

Tags :
  • WoW
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
14 Août 2008 12:38:59

Bonjour je contacte la comunoté par ce que j'ai crée mon 1er forum mais la presentation de la page d aceuil et triste donc j'ais fait des recherche pour amélioré tout sa j'ais trouvé des hisstoire de banniére j'ais regardé des example et me voici ^^
Donc si cela et possible je vous parle de mon progé de banniére en esperant que vous puissez m'aidé alors voila:

J'aimerais un fondu avec 3 images collé :
- A gauche(sur l'image il faudrais que les ecrit et logo disparaisse).

- au milieu url=http://www.zimagez.com/zimage/resurrection4.php][/url](pareil pour cette image no logo no ecrit).

-Image de droite: (pareil pour cette image pour logo est texts)
Enssuite au milieu et sur le bas de la banniére inclure ce logo : par contre sur le logo faudrait que le text "world of warcraft" disparaisse pour y mettre le nom de notre guilde a la place "Alliance des cinq" avec la police suivantehttp://www.dafont.com/fr/font.php?file=killigraphy&page=1&nb_ppp_old=10&text=alliance+des+cinq&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha

Pour donné une idée du fondu c'est ce genre la :
Voila la taille de cette exemple me semble correcte.

Je remerci d'avance tout ce qui vont ce penché sur ceux projet et bravo pour vos savoir faire j'ais regadé quelque example vous savez vraiment tout faire.
Merci

Autres pages sur : demande banniere xorld warcraft

15 Août 2008 02:28:10

Salut pour de ce qui est de faire un fondu, cela me parait asser difficile vu que tes 3 images on des couleurs différentes ?
Mais je t'ai fait un petit truc, si tu n'aime pas écris le et je verrais ce que je peu faire.
a+

[:feo:5]
15 Août 2008 14:02:36

salut,

Edit: j'avais oublié le texte
Contenus similaires
15 Août 2008 20:06:21

[:feo:3]

Bravo Mpat5,
ma réalisation n'est pas terrible ... [:feo]
Mais bon je voulais faire une petit truc et cela m'inspirait ...

Bon à bientôt ...
c'est vrai que le fondu comme ca est une bonne idée ... je n'y avais pas pensé ...

[:feo:5]
16 Août 2008 18:34:44

merci Feo ;) 
18 Août 2008 10:01:05

Merci beaucoups a tout ceux qui on travaillé la decus merci feo merci mpat5 et les autres qui on commencé et peutétre pas fini en tout cas le resulta me plais bien !!!! Balaise les coco ^^
18 Août 2008 10:50:53

Parcontre question par ce que je cherche depuis 1h00 et je ne trouve pas
J'ait crée un forum sur monforum.com on fait comment pour y placée votre manifique création??
18 Août 2008 23:07:08

salut je ne sais pas sur ton forum mais en général tu va sur panneau d'administration et tu as sûrement un endroit pour changer les images du forum ...
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS